Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

alambert
Bonjour, je me presente a nouveau Anthony LAMBERT , j ai ouvert il y a 2 jours un sujet ( demande d info sur famille LAMBERT X BRACONNIER resté sans aucune reponse malheuresement!! ).Depuis j ai avancé dans ma recherche ( j ai retouvé un arbre genealogique de notre famille édité par Adrien LAMBERT pretre (1981) et officier de l odre national du Tchad) .

Je suis en mesure de vous dire que tous les noms de familles citées dans le titre de ce sujet fonds partie de mes descendants( ns remontons avant 1658 j usqu a nos jours)

pour plus d infomation vous pouvez me contacter via ce site.
cordialement
Anthony LAMBERT

mes ancetres sont :
Jean hubert DUREZ ou DUREE,MARIE CATHERINE DUREE( 1700-1750) AUBRY
Martin joseph LAMBERT(1660-1740) AUBRY
Marie Adrienne PATIN (1658-1778) AUBRY
Noel Joseph MAILLARD(1660-?)AUBRY
Jean BRACONNIER QUEROUBLE
Jean, pere de nicolas francois BLARY ou BLARIJ ( nicolas francois 1682-1742) VERCHIN
Martin, pere de jean ALGAVE ( jean mort en1711) QUEROUBLE
Catherine JOLY ou JOLIJ morte en 1711 , mere de, Marie Ignace JOLY( 1672-1742) QUEROUBLE
† rcaron
bonjour

votre question est en l'état pas très compréhensible.

vous cherchez qui ?
Vous situez Querouble où ? C'est Quarouble ?

je ne ne sais pas si mettre toutes vos recherches dans le même message est une bonne idée, vous devriez diviser vos questions et faire plusieurs questions séparées.

bonne journée, à bientôt
alambert
Citation (rcaron @ 24/10/2008 à 10:59) *
bonjour

votre question est en l'état pas très compréhensible.

vous cherchez qui ?
Vous situez Querouble où ? C'est Quarouble ?

je ne ne sais pas si mettre toutes vos recherches dans le même message est une bonne idée, vous devriez diviser vos questions et faire plusieurs questions séparées.

bonne journée, à bientôt

bonjour ,
oui je voulais " dire " Quarouble" et non Querouble

Je recherche en fait toute personne ayant un lien avec les familles citées dessus afin d améliorer et compléter l arbre familial

merci pour vos info
Anthony Lambert
jgledic
Bonjour

Voici une information intéressante suite au recensement de Quarouble de 1680
concernant ALGLAVE Martin

- dans la suivante la veuve d'Etienne ALGLAIVE avec un fils et une fille :
- Martin ALGLAIVE 12 ans
- Marie ALGLAIVE 10 ans
dans la meme maison :une autre veuve, la veuve de Jacques MOUTON avec une fille
- Jeanne MOUTON 10 ans
la baraque appartient à elles-deux, elles sont pauvres

Ce qui donne la naissance de Martin en 1668 ainsi que le prenom de son pere Etienne

au plaisir

José
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.