Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS x LEGROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jpdufour
Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur Alexandre DUBOIS marié avec LEGROUX Augustine Marie qui ont eu au moins un enfant Germaine DUBOIS née le 16 mars 1895 à Evin Malmaison.

Je recherche leur ascendance et leurs éventuels autres enfants

Si vous les avez vu passer, merci de me le signaler.

Amicalement
Jean Pierre
jpdufour
Bonjour,


je recherche le contenu de l'acte de mariage de DUBOIS Alexandre et de LEGROUX Augustine Marie qui ont dû se marier sur Evin vers 1890

Merci

Cordialement

Jean Pierre
rservais
Citation (jpdufour @ 12 Nov 2006, 15:46) *
Bonjour,


je recherche le contenu de l'acte de mariage de DUBOIS Alexandre et de LEGROUX Augustine Marie qui ont dû se marier sur Evin vers 1890

Merci

Cordialement

Jean Pierre


Bonsoir Jean Pierre

le 27/10/1894 à Evin Malmaison

mariage entre Dubois alexandre ,27 ans, journalier domicilié à Ostricourt, né à Ostricourt le 31/07/1867, fils majeur légitime de feu Alexandre Dubois décédé à Ostricourt le 14/06/1884 et de Césarine Dubois, 58 ans, ménagère domiciliée à Ostricourt
avec Augustine Marie legroux 21ans, sans profession, domiciliée à Evin, née à Evin le 12/04/1873, fille majeure légitime d'Antoine Legroux, 50 ans,boucher, et de Virginie Delobel, 48 ans, ménagère.

cordialement

René
mfmichel
Bonjour, je recherche l'acte de mariage (ou sa transcription) de Alexandre Jh DUBOIS avec Augustine Marie LEGROUX; ce mariage a eu lieu le 27/10/1894. Merci de m'aider
Amicalement, Marie-France
rservais
Bonjour Marie France

le 27/10/1894 à Evin Malmaison

Mariage entre DUBOIS Alexandre Joseph, journalier, 27 ans, né à ostricourt le 31/07/1867, fils de feu Alexandre décédé à Ostricourt le 14/06/1884 et de Césarine DUBOIS, 58 ans, ménagére domiciliée à Ostricourt.
et Augustine Marie LEGROUX,21 ans, sans profession, née à Evin Malmaison le 12/04/1873,fille de Antoine,50 ans, boucher et de Virginie DELOBEL,48 ans, ménagére, tous deux domiciliés à Evin Malmaison.

Bon dimanche

René
mfmichel
Bonjour René et merci, si vous le desiez, je peux vous donnez l'acte de mariage(sur ma messagerie personnelle) d'une de leur fille: Clara Léontine Dubois à Ostricourt
Bonne journée a bientôt Marie-France
jpdufour
Bonsoir Marie France, Bonsoir René,

Merci pour ces renseignements, je peux, si cela vous intéresse vous donner la date de ° de LEGROUX Antoine François, : 16/01/1844 à Moncheaux (59). et la date de naissance de Virginie DELOBEL °Evin Malmaison le 2/06/1846

Pour la naissance de LEGROUX Antoine, l'acte est sur le site des ADN.

Par contre je suis à la recherche des parents de Virginie DELOBEL, et je vais ouvrir un nouveau sujet

Cordialement

Jean Pierre

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.