Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILLEBERT...
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mrbertagna
Bonjour à tous,

Auriez vous la possibilité de m'aider à compléter les filiations des uns et des autres, la transcription ci-après n'est peut être pas complète :

01-05-1701 Armentières o Marie Judoca GUILLEBERT fa Pierre GUILLEBERT et Marie Jeanne GRUSON

Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Marie-Rose BERTAGNA
dcovemaeker
Citation (cbertagna @ 07/10/2008 à 15:07) *
Bonjour à tous,

Auriez vous la possibilité de m'aider à compléter les filiations des uns et des autres, la transcription ci-après n'est peut être pas complète :

01-05-1701 Armentières o Marie Judoca GUILLEBERT fa Pierre GUILLEBERT et Marie Jeanne GRUSON

Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Marie-Rose BERTAGNA

bonjour
je vais aujourd hui aux archives d armentieres , je voustiens au courant dans la journee
josiane
dcovemaeker
bonjour
je suis allee ce matin aux archives je n ai pas trouve de maria judoca guillebert , pas trouvé d acte de mariage entreguillebert pierre et mari jeanne gruson .
par contre il y a des guilbert pierre né le 11/8/1669
gruson marie angelique n"e le 16/12/1666
je ne sais pas si ecrit de cette facon à cette periode

bonne journee josiane
phouvenaghel
Citation (dcovemaeker @ 08/10/2008 à 11:49) *
bonjour
je suis allee ce matin aux archives je n ai pas trouve de maria judoca guillebert , pas trouvé d acte de mariage entreguillebert pierre et mari jeanne gruson .
par contre il y a des guilbert pierre né le 11/8/1669
gruson marie angelique n"e le 16/12/1666
je ne sais pas si ecrit de cette facon à cette periode

bonne journee josiane

Bonjour Josiane

Avez vous noté les parents de GUILBERT pierre né le 11/8/1669 ?

Bonne journée
Pascal
dcovemaeker
Citation (phouvenaghel @ 08/10/2008 à 12:56) *
Citation (dcovemaeker @ 08/10/2008 à 11:49) *
bonjour
je suis allee ce matin aux archives je n ai pas trouve de maria judoca guillebert , pas trouvé d acte de mariage entreguillebert pierre et mari jeanne gruson .
par contre il y a des guilbert pierre né le 11/8/1669
gruson marie angelique n"e le 16/12/1666
je ne sais pas si ecrit de cette facon à cette periode

bonne journee josiane

Bonjour Josiane

Avez vous noté les parents de GUILBERT pierre né le 11/8/1669 ?

Bonne journée
Pascal

bonjour pascal
non je n ai pas noté si vous en avez besoin je peux retourner a la mairie
bonne journée josiane
phouvenaghel
Citation (dcovemaeker @ 08/10/2008 à 15:39) *
bonjour pascal
non je n ai pas noté si vous en avez besoin je peux retourner a la mairie
bonne journée josiane

Si vous y aller à l'occasion, oui je veux bien. Il n'y a pas d'urgence

Merci beaucoup et bonne soirée
Pascal
mrbertagna
Merci Josiane pour vos recherches, on m'indique en Flandres qu'au 1-5-1701 o Marie Judoca à Steenwerck, donc j'ai dû faire ou une erreur d'interprétation des relevés de mes parents ou alors erreur de saisie.
Sans hésitation, je corrige le lieu de naissance.
Merci encore,
Marie-Rose

PS
1) Pierre GUILBERT o 11-08-1669 Armentières x 5-10-1694 Armentières Elisabeth DUPONT + 8-2-1747 La Chapelle d'Armentières dont Noel x MC DUTILLY
Pierre est fils de Noel (fs Noel fs Pierre) et Marguerite GRUGEON (+7-10-1709 Arment.)
2) Marie Angélique GRUSON n'entre pas dans mes recherches ( Marie / Marie Jeanne / Marie Judoca sur Steenwerck en Flandres Intérieure où j'ai ouvert un sujet GUIBERTx GRUGEON)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.