Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOMIR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

afasquelle
Bonsoir à tous et toutes

Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider, s'il vous plait?
Je recherche l'ascendance de Thomir Marie Alexandrine Sophie Prudence décédée le 6 février 1910 à Surques à 83 ans O en 1827 à Surques X avant 1856 avec SPECQ Antoine Marie Augustin Toussaint, fille de feu Jean François et de feue DUCLOY Marie-Antoinette tous 2 décédés avant 1910. (source extrait d'acte de décés) Specq Pierre Augustin leur fils né à Surques le 28/08/1856 est l'aïeul de ma femme du coté maternelle. J'espère que vous pourrai m'aider, en attendant grand merci à vous!
Alain
vlecuyer
Bonsoir Alain,

vous aurez probablement plus de réponses dans le forum consacré à l'Audomarois où se situe Surques.

Cordialement,
afasquelle
Bonsoir à tous et toutes

Est-ce que quelqu'un(e) pourrait m'aider, s'il vous plait?
Je recherche l'ascendance de Thomir THOMIR Marie Alexandrine Sophie Prudence décédée le 6 février 1910 à Surques à 83 ans O en 1827 à Surques X avant 1856 avec SPECQ Antoine Marie Augustin Toussaint, fille de feu Jean François et de feue DUCLOY Marie-Antoinette tous 2 décédés avant 1910. (source extrait d'acte de décés) Specq SPECQ Pierre Augustin leur fils né à Surques le 28/08/1856 est l'aïeul de ma femme du coté maternelle. J'espère que vous pourrai m'aider, en attendant grand merci à vous!
Alain
cdubreucq
Bonsoir Alain

pourriez vous , s'il vous plait, vous aider de l'aide pour "trouver " bon forum ? je vous mets le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

de même je vous rappelle que les patronymes et les initiales des prénoms et des villes s'écrivent en majuscules


merci et bonnes recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.