Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FACQ X DELINSELLES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

jpaccou
bonjour à tous , bonjour philippe

j'ai mis l'acte en galerie (en deux parties)

bonne reçeption ,cordialement
Jean
psion
Bonsoir à tous et Jean
Merci pour les photos. nickel.gif
Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à lire le nom de la mère de la mariante :

Demoiselle Marie Joséphine DELINSELLE née au sus dit Avelin le 6 ventôse An II de la République, fille de feu J.B. décédé à Seclin? le six décembre 1813 et de Isabelle Joseph VILL... décédée à Avelin le 20 ? du mois de juillet 1808

Peut-être que sur la photo originale est-ce plus lisible mellow.gif
Philippe
jpaccou
Citation (psion @ 02/10/2008 à 22:07) *
Bonsoir à tous et Jean
Merci pour les photos. nickel.gif
Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à lire le nom de la mère de la mariante :

Demoiselle Marie Joséphine DELINSELLE née au sus dit Avelin le 6 ventôse An II de la République, fille de feu J.B. décédé à Seclin? le six décembre 1813 et de Isabelle Joseph VILL... décédée à Avelin le 20 ? du mois de juillet 1808

Peut-être que sur la photo originale est-ce plus lisible mellow.gif
Philippe


bonsoir à tous , bonsoir philippe ,

en effet , même sur la photo ce n'est pas lisible , j'ai l'acte de déçés d'Isabelle, je t'envoi ça demain ,
je crois ne pas avoir envoyé la deuxiéme partie de l'acte , j'ai une trés mauvaise connexion , une coupure s'est produite pendant l'envoi,
bonne nuit , Jean
jpaccou
Citation (jpaccou @ 02/10/2008 à 22:47) *
Citation (psion @ 02/10/2008 à 22:07) *
Bonsoir à tous et Jean
Merci pour les photos. nickel.gif
Mais j'ai un petit souci je n'arrive pas à lire le nom de la mère de la mariante :

Demoiselle Marie Joséphine DELINSELLE née au sus dit Avelin le 6 ventôse An II de la République, fille de feu J.B. décédé à Seclin? le six décembre 1813 et de Isabelle Joseph VILL... décédée à Avelin le 20 ? du mois de juillet 1808

Peut-être que sur la photo originale est-ce plus lisible mellow.gif
Philippe


bonsoir à tous , bonsoir philippe ,

en effet , même sur la photo ce n'est pas lisible , j'ai l'acte de déçés d'Isabelle, je t'envoi ça demain ,
je crois ne pas avoir envoyé la deuxiéme partie de l'acte , j'ai une trés mauvaise connexion , une coupure s'est produite pendant l'envoi,
bonne nuit , Jean


bonjour à tous , bonjour Philippe , le nom d'Isabelle est VILETTE j'ai verifié sur les tables décénales , mis en galerie seconde partie X
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...182_4_22092.jpg
psion
Bonjour à tous et Jean
Merci pour cette précision.
Au plaisir
Philippe
† jcherent
Bonjour à tous,

Concernant VILLETTE Isabelle Joseph,
je peux ajouter ce qui suit :

Succession du 06/01/1809

Est comparu Jean Baptiste DELINSELLE, journalier
dmt à Avelin, tant pour lui que pour Jean Baptiste,
Rufine, Joséphine, Antoine et Louis DELINSELLE, ses
enfants, lequel a déclaré que par le décès de
VILLETTE Isabelle Joseph, sa femme, survenu à
Avelin le 20/07/1808, il lui est échu...........
Succession portant sur des meubles estimés 36 F
et une maison située audit Avelin.

Source : relevé chronologique des successions du
canton de Pont-à-Marcq de 1808 à 1811 par.......
votre serviteur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif.

Bonne journée
psion
Bonjour à tous et Jean Claude
Voilà 4 dates de naissances supplémentaires à rechercher aux laugh.gif AD demain
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.