Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HACCART x PICHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

fverlaine
Bonsoir,
Je suis désolé de poster dans le mauvais forum, mais je ne trouve pas sur lequel poster.
S'agissant d'Ablain St Nazaire, bien que ne figurant pas dans la liste des communes concernées, proche d'Avion faisant partie de ce forum, je vous serais reconnaissant de bien vouloir rediriger vers la bonne destination .
Voici donc l'objet de ma demande (en gras l'objet de mes recherches)
1- HACCART Marie Angèlique ° vers 1715 Ablain, +18/07/1802 Ablain, x05/02/1743 Ablain
2- HACCART Gaspar °10/09/1682 Ablain, +30/12/1737 Ablain, x ou cm?
3- PICHON Marie Guislaibe °ca 1683 Ablain, +?, x ou cm?
4- HACCART Jacques °ca1653, +29/11/1693 Ablain, x ou cm?
5- DAMBRINE Marie °, x, +?
6- PICHON Jean °, x, +?
7- CARON Antoinette °, x, +?

Merci pour tout complément.
Cordialement
François Verlaine
dmorand
Bonjour François,

N'ayez crainte, vous êtres sur le bon forum biggrin.gif . Je vous remercie de votre remarque qui permet de réparer un oubli. Je vais remettre à jour la liste des communes concernées du Haut Artois.
Bonne journée et amicalement,
jziemczak
Bonjour
Voici de mes propres releves de notaire d'Arras tout récents ( disponible à l'agp )
cordialement, Joseph

538 : 4 E19/206 f°605v – contrat de mariage du 14 novembre 1711
Marie DAMBRINES veuve de Jacques HACCART et Jaspard HACCART son fils à marier assisté de Jean Baptiste et de Pierre HACCART ses frères demeurant à Ablain-Saint-Nazaire
- Nicolas PICHON marchand houblonnier demeurant à Ablain et Marie Guilaine PICHON sa fille à marier assistée de Marie Anne PICHON sa soeur
fverlaine
Citation (jziemczak @ 9 Apr 2006, 15:19) *
Bonjour
538 : 4 E19/206 f°605v – contrat de mariage du 14 novembre 1711

Bonjour,
Merci Joseph pour ce contrat de mariage.
Je m'aperçois que mes infos sur le père de la mariée sont erronées.
J'avais PICHON Jean (source Mormons), je vais rectifier cette erreur.
Ce qui me fait douter pour la mère (même source:Mormons)!
Bonne fin de dimanche
François
jziemczak
Bonjour
la mère est bonne car avérée dans d'autres actes du même notaire où elle est citée
Bonne journée Joseph
fverlaine
Citation (jziemczak @ 10 Apr 2006, 06:54) *
Bonjour
la mère est bonne car avérée dans d'autres actes du même notaire où elle est citée
Bonne journée Joseph

Bonjour,
Merci pour cette confirmation
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.