Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEGHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

chernandez
Bonjour a tous,

Pélagie Joseph GHESQUIER, n. ca 1748 Warneton (fille de François et de Marie Jeanne BEGHIN), et veuve de Nicolas Isidore BEGHIN (ca 1718-1791).

Parmis les temoins de son 2ème mariage avec Alexis Joseph LEZIE (1793 Verlinghem), on trouve:

Bernard Aimé Joseph BEGHIN, 33 ans, cabaretier à Lille, rue du Nez,

et Louis Joseph BEGHIN, 37 ans, tisserand à Lille, paroisse St André, neveux de la contractante.

J'aimerais savoir un peu plus de Bernard et Louis BEGHIN, ainsi que de leur ascendance (et descendance).

Et je voudrais savoir par quel cote ils sont neveux de Pélagie, par son + mari ou de son cote (par sa mere) ?

Merci d'avance.
Carlos
† daleleu
Bonjour Carlos.
Avez-vous eu réponse à votre demande ?
Dans l'affirmative, je vous demande de bien vouloir nous communiquer quelques infos à la suite du présent sujet.
Sinon, le sujet remonte à la surface.
Bonne continuation
chernandez
Bonjour Daniel, bonjour a tous,

Citation (daleleu @ 28/04/2009 à 16:52) *
Avez-vous eu réponse à votre demande ?
Dans l'affirmative, je vous demande de bien vouloir nous communiquer quelques infos à la suite du présent sujet.
Sinon, le sujet remonte à la surface.

Non, je n'ai pas eu de reponse, et ma demande est toujours d'actualite.

Mais je crois que Bernard Aimé et Louis Joseph BEGHIN doivent etre les fils d'un frere de Nicolas.

A suivre.

Amicalement
Carlos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.