Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DORDAIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pdordain
je recherche toute info sur Théophile DORDAIN né vers 1889 marié a Hortense MAILLOT
je débute ne soyer pas trop dur avec moi

Bonjour et Bienvenu parmi nous.
Je vous invite à lire les règles du forum concernant la rédaction de vos messages. Merci
rdeusy
Bonjour,

j'ai trouvé plusieurs enfants du couple Théophile DORDAIN et Hortense MAILLET ( et pas MAILLOT )

Théophile né le 2/10/1886 à Aniche
Ernestine née le 12/8/1891 à Aniche
Alexandre né le 1/11/1893 à Aniche
Catherine née le 22/7/1898 à Aniche

Théophile le pére doit etre né en 1859 à Aniche et Hortense en 1860 à Marcq en ostrevent
ceci d'apres le recensement de 1906 d'Aniche
en 1906 Théophile le pére n'est plus présent il est donc décédé entre 1898 et 1906

pour le mariage je pense au vu de la naissance de Hortense qu'il doit se situer sur la commune de Marcq
il faudrait poser une nouvelle question pour cette recherche

amicalement
Régis
CACSA généalogie Aniche
pdordain
un grand merci a vous pour votre aide il ai vrais que je nes pas beaucoup de renseignement pour commencer et votre aide me sera tres utile et encors merci pour tout
rdeusy
Bonjour,

je viens de trouvé le décés de Théophile DORDAIN le 4/12/1901 à Aniche

il est verrier, agé de 42 ans et natif de Wasnes au Bac
fils des feus DORDAIN Magloire et de MASCLET Célestine
époux de MAILLET Hortense

je pense qu'en consultant le site des AD du nord et les tables décénnales de Marcq et de Wasnes
vous trouverez certainement les dates de naissances précises

amicalement
Régis
CACSA généalogie Aniche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.