Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIGNOIRE x DOUAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ffoucart
bonjour,

je recherche l'ascendance de Pierre Antoine DIGNOUART et de Marie Augustine DOUAY mariés le 1er février 1757 à Souastre.

La filiation de l'époux n'est pas indiquée, et, même si je ne suis pas sûr pour la mère de la mariée, elle serait la fille de Jean DE DOUAY et de Louise DELEVAL, mariés à Souastre le 20 novembre 1708, lui fils de Michel et de Marguerite HEQUET, et elle fille de François DELEVAL et de Marie Dominique DERVILLERS.

Et si quelqu'un a une idée des professions, je suis preneur (histoire de vêtir un peu les ancêtres laugh.gif ).

Merci pour toute aide apportée,

François
hdouay
Citation (ffoucart @ 28/09/2008 à 11:56) *
bonjour,

je recherche l'ascendance de Pierre Antoine DIGNOUART et de Marie Augustine DOUAY mariés le 1er février 1757 à Souastre.

La filiation de l'époux n'est pas indiquée, et, même si je ne suis pas sûr pour la mère de la mariée, elle serait la fille de Jean DE DOUAY et de Louise DELEVAL, mariés à Souastre le 20 novembre 1708, lui fils de Michel et de Marguerite HEQUET, et elle fille de François DELEVAL et de Marie Dominique DERVILLERS.

Et si quelqu'un a une idée des professions, je suis preneur (histoire de vêtir un peu les ancêtres laugh.gif ).

Merci pour toute aide apportée,

François

Bonjour,

Antoine DIGNOIRE (DIGNOUART?) est le fils de Maximilien et de Marie Jeanne BOURSIN, comme mentionné sur son acte de mariage avec Marie Augustine DOUAY du 01/02/1757.
M.A. DOUAY est née à Souastre le 20/8/1728, fille de Jean et de Louise DELEVAL.

Je tiens les photos d'actes à votre disposition.
Tous mes éléments sur les DOUAY de Souastre se trouvent sur http://gw.geneanet.org/hdouay

Bien cordialement
Hervé DOUAY
ffoucart
merci de votre aide.

Connaissez-vous leurs professions?

je suis naturellement intéressé par les photos d'actes que vous citez.

Ma question était basée sur le relevé effectué par l'AGP et disponible sur Bigenet, qui est donc trés partiel.

Bien cordialement,

François
† jlgarret
Citation (ffoucart @ 04/10/2008 à 11:52) *
merci de votre aide.

Connaissez-vous leurs professions?

je suis naturellement intéressé par les photos d'actes que vous citez.

Ma question était basée sur le relevé effectué par l'AGP et disponible sur Bigenet, qui est donc trés partiel.

Bien cordialement,

François


Bonsoir

DIGNOURT (DIGNOIRE) Pierre Antoine, fs de Maximilien et de BOURSIN Marie jeanne (X le 01/03/1718 Souastre)
Petit fils de Antoine et DEBURE Pasque

BOURSIN Marie jeanne, fa de Antoine et ANVIN Antoinette


DOUAY (DE DOUAY) Marie Augustine, fa de Jean et DELEVAL Louise (X le 20/11/1708 à Souastre)
Petite fille de Michel et HEQUET Marguerite

DELEVAL Louise, fa de François et DERVILLERS Marie Dominique

Cordialement
JL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.