Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEGRAND x DELMOTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gmann
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des ascendants du couple LEGRAND x DELMOTTE, tous 2 décédés à Anzin :

Joseph Legrand : le 28/03/1811
Angélique Delmotte : le 21/03/1839

Merci d'avance

Géry
ycroayne
Bonjour,

Dans les tables de l'AGFH on retrouve le mariage du couple LEGRAND x DELMOTTE le 27/7/1784 à Anzin.
Philippe DELMOTTE, 24 ans, est dit originaire de Valenciennes (N-D Chaussée), ouvrier aux mines et fils de feu Joseph & Catherine BOURGAMONT.

La mariée, 21 ans, fileuse, originaire de Saint-Vaast la Haut, fille de Bernard et de feue Catherine BAREAU.

Les témoins : Placide LEGRAND, frère et tuteur au marié - Joseph HANS - Louis Joseph SAGE - Arnould LEGRAND.

Amicalement

Yves Croayne
gmann
Bonjour Yves,

Merci pour votre réponse rapide mais je pense que nous ne parlons pas du même couple. Me concernant, il s'agit de Joseph Legrand et de Angélique Delmotte.
En vous lisant, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un couple avec UN Delmotte et UNE Legrand.

Dans l'attente de vous lire

Géry
blamotte
Bonsoir ,

Voici le mariage :

Anzin le 27/07/1784
LEGRAND Philippe Joseph ,24 ans originaire de Valenciennes ( ND des Chaussées) Ouvrier aux mines filsz de feu Joseph et de catherine Joseph Bourgamont
DELMOTTE Angélique jOSEPH ,21 ANS FILEUSE, originaire de St Vaast la haut fille de Bernard et de Feue Catherine BAREAU
Témoins LEGRAND Placide , frère et tuteur au marié , HANS Joseph , SAGE Louis Joseph , LEGRAND Arnould

Cela confirme , les renseignements fournis par le correspondant précédent , sauf que par erreur il à inscrit Delmotte au lieu de LEGRAND

Cordialement
Bernard du 64
ycroayne
Bonjour,

erreur de ma part : je voulais dire LEGRAND Philippe Joseph x Angélique Joseph DELMOTTE

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.