Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] (de) BONNE x WALLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jwavrant
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonjour à qui me lira . Merci par avance à qui pourrait me renseigner sur le couple Louis BONNE / Anne WALLET . Je sais seulement que Louis est décédé à Desvres le 25 février 1688 . Jean WAVRANT smile.gif
hsoret
Citation (jwavrant @ 5 Apr 2006, 11:27) *
Bonjour à qui me lira . Merci par avance à qui pourrait me renseigner sur le couple Louis BONNE / Anne WALLET . Je sais seulement que Louis est décédé à Desvres le 25 février 1688 . Jean WAVRANT smile.gif

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jean

Effectivement Louis, mon sosa ,
est + le 25 (et non le 29)
Sa femme Anne est + avant 1671.

Elle est dit DCD à la mort de sa fille, de BONNE Jeanne 16 ans, le 07/09/1671 à Desvres
Si elle est + à Desvres c'est entre 1655 , et avant 1670.
Ce couple aura au moins 4 enfants à Desvres .



Cordialement
Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.