Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMIN X DECROIX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cbecquet
Bonsoir, je recherche le mariage et l'ascendance du couple COMIN X DECROIX, à Audrehem ou environs.

Pierre COMIN, laboureur, est + le 27 octobre 1789 à Audrehem.
Sa femme, Marie Antoinette DECROIX, est + après 1794...
Ils ont eu une fille, Angélique Josèphe Alexia COMIN, née le 19 juin 1756 à Audrehem, mariée à GARINIAUX Barthélémy.

Quelqu'un a t-il la trace de ce couple? Merci d'avance


Christophe
gbegue
Bonsoir Christophe


Il y a eu CM no 117 année 1753

Amicalement

Gérald
cbecquet
Merci, je n'avais pas pensé à regarder dans cette rubrique. wink.gif

Malheureusement, le CM mentionné est "muet" concernant le lieu du mariage et les parents des époux. Pouvez-vous m'expliquer à quel endroit il est possible de consulter le CM en question ?

Christophe
gbegue
Bonsoir Christophe

Vous posez votre question dans Audomarois
Vous cliquez sur NOUVEAU
Dans l intitulé vous mettez COMIN X DECROIX
En dessous CM St Omer

Dans le corps du texte :recherche contenu du CM no Année

MERCI

CHRISTOPHE
jwavrant
[quote name='cbecquet' date='20/09/2008 à 21:42' post='206482']

" Malheureusement, le CM mentionné est "muet" concernant le lieu du mariage et les parents des époux . . . "

Bonjour à tous , bonjour Christophe .
C. M . du 29 octobre 1753 : Pierre , Marie COMIN jhàm de Jean COMIN et déf. Michelle LEBLOND d ' une part . . Mie Antoinette DECROIX fàm de Jean - François DECROIX et Mie - Françoise DARQUE . .
Le C. M. est disponible par correspondance à la bibliothèque d ' agglomération de Saint - Omer .
Au plaisir . Jean WAVRANT .
cbecquet
Merci beaucoup Jean pour votre aide! Grâce à ces indications, et en cherchant sur geneanet, j'ai déjà réussi à remonter plusieurs générations après ce couple.
Amicalement, Christophe BECQUET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.