Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GAILLARD -COLLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

ctaufour
Bonjour à tous
je recherche tous infos concernant le couple GAILLARD Charles Joseph Louis° peut être en 1824 ou 1834 et COLLET Joséphine Florence Louise, °vers 1828 ont eu un fils GAILLARD Joseph , °le 08/01/1864 à calais
merci de votre aide
amicalement
Christelle
mzvara
Citation (ctaufour @ 20/09/2008 à 12:20) *
Bonjour à tous
je recherche tous infos concernant le couple GAILLARD Charles Joseph Louis° peut être en 1824 ou 1834 et COLLET Joséphine Florence Louise, °vers 1828 ont eu un fils GAILLARD Joseph , °le 08/01/1864 à calais
merci de votre aide
amicalement
Christelle


Bonjour Christelle ,

J'ai un mariage GAILLARD Charles , Joseph Louis avec TOLLET Joséphine à St Pierre les Calais le 21.01.1845 .
Lui , 21 ans et 4 mois , né à Zutkerque le 15.09.1823 , domicilié à Zutkerque , ouvrier en tulle ; fils de Charles , Nicolas GAILLARD teinturier et de Amélie, Charlotte DUMONT , domiciliés à Zutkerque
Elle , 17 ans et 8 mois , née à Bourbourg le 23.05.1827 , domiciliée à St Pierre les calais , couturière ; de Pierre , plafonneur , et Marie DEGRAVE , domiciliés à St Pierre .

Témoins : Joseph , Napoléon Gaillard , oncle de l'époux côté paternel , fabricant de tulle demeurant à St Pierre , 34 ans
Julien LEHODEY , oncle époux du côté paternel , marchand tamisier demeurant à Calais , 38 ans
Pierre TOLLET , frère de l'épouse , plafonneur , 21 ans , do St Pierre les Calais
Jacques DEUEZ , ami , batelier , 44 ans , do St Pierre les Calais .

La mère de l'époux ne signe pas .

Pour info : GAILLARD Joseph , Henri né en 1864 , lors du conseil de révision en 1884 , est tulliste ; il mesure 1m63 et signe d'une croix ; est bon pour le service armé .
Il est décédé le 8 mars 1908 à Calais .

Bien cordialement .

Michel
ctaufour
Citation (mzvara @ 26/09/2008 à 17:40) *
Citation (ctaufour @ 20/09/2008 à 12:20) *
Bonjour à tous
je recherche tous infos concernant le couple GAILLARD Charles Joseph Louis° peut être en 1824 ou 1834 et COLLET Joséphine Florence Louise, °vers 1828 ont eu un fils GAILLARD Joseph , °le 08/01/1864 à calais
merci de votre aide
amicalement
Christelle


Bonjour Christelle ,

J'ai un mariage GAILLARD Charles , Joseph Louis avec TOLLET Joséphine à St Pierre les Calais le 21.01.1845 .
Lui , 21 ans et 4 mois , né à Zutkerque le 15.09.1823 , domicilié à Zutkerque , ouvrier en tulle ; fils de Charles , Nicolas GAILLARD teinturier et de Amélie, Charlotte DUMONT , domiciliés à Zutkerque
Elle , 17 ans et 8 mois , née à Bourbourg le 23.05.1827 , domiciliée à St Pierre les calais , couturière ; de Pierre , plafonneur , et Marie DEGRAVE , domiciliés à St Pierre .

Témoins : Joseph , Napoléon Gaillard , oncle de l'époux côté paternel , fabricant de tulle demeurant à St Pierre , 34 ans
Julien LEHODEY , oncle époux du côté paternel , marchand tamisier demeurant à Calais , 38 ans
Pierre TOLLET , frère de l'épouse , plafonneur , 21 ans , do St Pierre les Calais
Jacques DEUEZ , ami , batelier , 44 ans , do St Pierre les Calais .

La mère de l'époux ne signe pas .

Pour info : GAILLARD Joseph , Henri né en 1864 , lors du conseil de révision en 1884 , est tulliste ; il mesure 1m63 et signe d'une croix ; est bon pour le service armé .
Il est décédé le 8 mars 1908 à Calais .

Bien cordialement .

Michel

Bonjour Michel
Merci pour ces renseignements, c'est bien ce mariage que je recherche
Est ce une branche de votre arbre ?, si c' est le cas , nous sommes cousins
Si vous avez d' autres infos, je suis intéressée , bien sûr
Je reste à votre disposition , pour vous aider à mon tour.
Merci encore
Cordialement
Christelle.
mzvara
Bonjour Christelle ,

Charles GAILLARD ° 1823 est un des -nombreux- frères de mon ancêtre Célina GAILLARD ° 1831 à Zutkerque et mariée à St Pierre le 23.02.1857 à un JONES Thomas ° 1823 à Calais ; et tulliste bien sûr ...
J'ai quelques infos , si vous voulez on peut passer par mail privé .
michel.zvara [at]wanadoo.fr
Cordialement .
MZ
PS : Donc effectivement nous sommes cousins smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.