Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOBRY x THERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

† ccaullet
Bonjour,

Je cherche l'ascendance et le cm de Nicolas LOBRY x Marie Rose THERY °ca1698 +02/07/1758 à Beaumont, fille de Nicolas et Françoise APPOURCHEAUX.

Merci de votre aide, et par avance merci à Didier ... tongue.gif

Christophe.
jziemczak
BOnjour
La source est toute nouvelle

79 - Contrat de mariage 20 avril 1730 - J2038-8, f°165 ( ad 59 )
Simon LOUBRY censier demeurant à Beaumont, Barbe COLET sa femme et Nicolas LOUBRY leur fils à marier assisté de Eloy LOUBRY et de Adrien LOUBRY ses deux frères
Nicolas THERY maréchal ferrant demeurant audit Beaumont et Marie Rose THERY sa fille à marier qu’il eut de Françoise POURCHAU sa défunte femme, assisté de Jean Pierre THERY son frère demeurant audit Beaumont
Apport - lui : ses parents s’obligent à fournir la somme de trente patacons de quarante huit patars chacun monnaie ( reste manque )

Pour COLET voir sur le forum où la suite a été donnée

Pour remonter APPOURCHEAUX, Didier BOUQUET a étudié cette famille et vous vous branchez dessus

Joseph
jziemczak
BOnjour
La source est toute nouvelle

79 - Contrat de mariage 20 avril 1730 - J2038-8, f°165 ( ad 59 )
Simon LOUBRY censier demeurant à Beaumont, Barbe COLET sa femme et Nicolas LOUBRY leur fils à marier assisté de Eloy LOUBRY et de Adrien LOUBRY ses deux frères
Nicolas THERY maréchal ferrant demeurant audit Beaumont et Marie Rose THERY sa fille à marier qu’il eut de Françoise POURCHAU sa défunte femme, assisté de Jean Pierre THERY son frère demeurant audit Beaumont
Apport - lui : ses parents s’obligent à fournir la somme de trente patacons de quarante huit patars chacun monnaie ( reste manque )

Pour COLET voir sur le forum où la suite a été donnée

Pour remonter APPOURCHEAUX, Didier BOUQUET a étudié cette famille et vous vous branchez dessus

Joseph
bcrepel
Bonjour

vous pouvez vous raccrocher au tableau de cousinage qui est élaboré pour le forum des Weppes de Salomé

-> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=52649

n'hésitez pas à y participer

bonne journée
† ccaullet
Citation (bcrepel @ 19/09/2008 à 14:15) *
vous pouvez vous raccrocher au tableau de cousinage qui est élaboré pour le forum des Weppes de Salomé

Oh oui alors ! tongue.gif

Mais je n'ai pour l'instant qu'un lien indirect, par le couple LHEUREUX x DORCHIES ...

Je travaille dessus depuis le lancement du cousinage, mais ne suis pas sûr de faire une jonction sérieuse avant la rencontre du 12 octobre prochain . mellow.gif

Quelle est la date limite pour te transmettre ma "cousinade" ?

Amicalement,
Christophe
bcrepel
bonjour Christophe

Citation (ccaullet @ 30/09/2008 à 16:10) *
Quelle est la date limite pour te transmettre ma "cousinade" ?

Amicalement,
Christophe


fin de semaine / début de semaine prochaine

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.