Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOUFFLET x LONGUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rdurez
Bonjour,
Je me nomme Rémy DUREZ et je réside dans le département de l'AISNE REGNY 02240,et je recherche des renseignements sur la famille SOUFFLET(côté maternel)déplacement de MAZINGHIEN-SAINT MARTIN RIVIERE-MONT D'ORIGNY-FONTAINE NOTRE DAME et REGNY
SOUFFLET Pierre né à MAZINGHIEN et marié à LONGUET Marie,ils ont eu un fils Jean Robert SOUFFLET(1716)né à MAZINGHIEN et marié le 06.06.1742 à Marie Margueritte DERECQ née à ST MARTIN RIVIERE le 13.11.1714.
Merci pour toutes informations
mcvogel
Citation (rdurez @ 18/09/2008 à 08:36) *
Bonjour,
Je me nomme Rémy DUREZ et je réside dans le département de l'AISNE REGNY 02240,et je recherche des renseignements sur la famille SOUFFLET(côté maternel)déplacement de MAZINGHIEN-SAINT MARTIN RIVIERE-MONT D'ORIGNY-FONTAINE NOTRE DAME et REGNY
SOUFFLET Pierre né à MAZINGHIEN et marié à LONGUET Marie,ils ont eu un fils Jean Robert SOUFFLET(1716)né à MAZINGHIEN et marié le 06.06.1742 à Marie Margueritte DERECQ née à ST MARTIN RIVIERE le 13.11.1714.
Merci pour toutes informations


bonjour

ils se sont mariés le 14 janvier 1710 à Mennevret 02

le 14 janvier 1710 furent solennellement mariés Pierre SOUFFLET de la paroisse de Mazinghein (écrit Mazinguet) d'une part et Marie joseph LONGUET de cette paroisse après que les fiancailles ont été célébrés et les 3 bans proclamé de la manière accoutumée
signatures Pierre soufflet marie joseph longuet seguin jeaan baptiste lefevre longuet Corloumette ??
bonne continuation actes à disposition ainsi que ceux de st martin rivière, ayant fait le relevé pour généalogie aisne

mc vogel
mcvogel
pistes sur mennevret

1711 un enfant de Robert Longuet meurt
1714 mort de Robert Longuet 80 ans
mcv
rdurez
Bonjour Marie Claude,
Merci pour les renseignements,les actes m'intéresse je suis allé aussi à SAINT MARTIN RIVIERE ou j'ai numérisé des actes SOUFFLET/DERECQ.
Je vais essayer de me rendre à MAZINGHIEN pour avoir des renseignements sur SOUFFLET Pierre,car il me bloque et pour savoir s'il a eu d'autres enfants que Robert.
Merci Marie Claude je te donne mon adresse:DUREZ Rémy 27GD RUE 02240 REGNY TEL:O9 88 81 79 25 EMAIL:remy.durez [at]orange.fr
A bientôt Rémy






Citation
bonjour

ils se sont mariés le 14 janvier 1710 à Mennevret 02

le 14 janvier 1710 furent solennellement mariés Pierre SOUFFLET de la paroisse de Mazinghein (écrit Mazinguet) d'une part et Marie joseph LONGUET de cette paroisse après que les fiancailles ont été célébrés et les 3 bans proclamé de la manière accoutumée
signatures Pierre soufflet marie joseph longuet seguin jeaan baptiste lefevre longuet Corloumette ??
bonne continuation actes à disposition ainsi que ceux de st martin rivière, ayant fait le relevé pour généalogie aisne

mc vogel
mszczebara
[Bonsoir
Moi je cherche tjrs Joseph SOUFFLET X Ambroisine CARPENTIER peut-être à St Martin Rivière vers 1840
Cordialement
Monique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.