Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAGNIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cbarbier
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me trouver des renseignements sur la famille MAGNIEZ à Liévin entre les années
1860 et 1900 ?
Je sais c'est large, mais il me manque presque tous les prénoms des frères et soeurs de mon arrière-grand-père Alfonse (ou alphonse). D'avance merci pour la bonne ame qui pourra aller y faire un tour.
Catherine
cbarbier
Suite de ma demande :

En fait il semblerait qu'ils soient nés à Hénin Liétard ou Beaumont

Tous MAGNIEZ

Alphonse : vers 1876
Louis : vers 1887
ou Joseph ?
Alfred : 1881
Julienne : 1885
Quelqu'un peut il faire quelque chose pour Moi ????
merci
Catherine
cbarbier
Bonsoir à tous ceux qui lirons...

Pour continuer ma recherche, j'ai trouvé pas mal d'infos à Liévin et à Hénin donc pas la peine de vous fatiguer à chercher !!!

Par contre, je cherche maintenant du coté de Grenay un mariage ou des naissances Magniez ou Maniez ou encore Manier ou Magnier. Le mariage doit avoir eu lieu après 1886 entre Joseph Magniez et ???? célestine. Il y a peut être des enfants : Louis ou François. Quelqu'un a t'il accès à la mairie ou aux archives ?
merci d'avance

Catherine
cbarbier
Bonjour,

En fait je prend la direction de Drocourt et ensuite Rety...
Donc pas chez vous ...

je m'éparpille donc sur les forums...

A +
Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.