Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUGRAND x HARDHUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

dlarchet
bonsoir !

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le mariage de Michel BEAUGRAND avac Gabrielle Jacqueline HARDHUIN avant 1651 ... région de Wissant

3 enfants à vérifier
- Antoine né en 3/1651
- Jean né 1/1654
- et une fille née en 1656

Michel BEAUGRAND serait décédé en Aout 1658 à Wt
et Gabrielle en 11/1667 à Wissant

alors qui c'est qui sait quand c'est que...

d'avance merci !
amicalement
danielle
gbeauvillain
Bonsoir Danielle,

Les enfants que vous citez sont ceux de BEAUGRAND Michel et HARDUIN Jacqueline, dont je ne retrouve pas le mariage non plus... HARDUIN Jacqueline décède le 27 11 1667 à Wissant, âgée de 40 ans et BEAUGRAND Michel étant décédé, quant à lui, le 29 08 1658 à Wissant, âgé de 45 ans.

Par contre il y a un mariage en 1667 à Audresselles entre BEAUGRAND Jacques et HARDUIN Gabrielle. Ce couple aura au moins 6 enfants nés entre 1667 et 1678 à Wissant.

(source : les relevés des AVC)

Amicalement

Gérard
dlarchet
Citation (gbeauvillain @ 13 September 2008 à 19:02) *
HARDUIN Jacqueline,



oh oui c'est exact !!! une erreur de recopie de ma partpour le prénom
et les dates de décès sont bien celles qui avaient été notées.
dommage pour le mariage ... un jour peut-être ?

Merci Gérard ;-)
danielle
jcblanquart
Bonjour Daniele et Gérard
J'ai dans ma généalogie ce couple
Michel Beaugrand né vers 1613, décédé le 29/08/1658 à Wissant X Jacqueline Harduin né en 1627, décédé le 27 novembre 1767
Je ne leur connait qu'un fils
Jean né en 1654
Cordialement
Jean Christophe
dlarchet
Citation (jcblanquart @ 15 September 2008 à 21:25) *


Merci Jissé ! la question était ... est-ce que quelqu'un a trouvé le mariage ;-)
voir mon essage initial
je leur connais trois enfants.
et j'avais aussi les dates de dc que j'avais indiquées sommairement pour situer approximativement le couple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.