Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ABEIL x PLAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

phdebove
Bonjour à tous,

je recherche des informations sur Pierre ABEIL né EN 1823 (?), marié à Pétronille PLAYE;

c'est une famille de bateliers. Donc c'est difficile !!!

merci de votre aide !

Philippe
bcrepel
Citation (phdebove @ 09 September 2008 à 19:01) *
Bonjour à tous,

je recherche des informations sur Pierre ABEIL né EN 1823 (?), marié à Pétronille PLAYE;

c'est une famille de bateliers. Donc c'est difficile !!!

merci de votre aide !

Philippe


bonjour

Aucun des deux époux n'est né, marié, ou décédé à La Bassée.
d'ailleurs ces deux noms sont totalement étrangers à La Bassée et même des alentours.

Seule existe la naissance d'un enfant (Marie Louise ABEIL en 1850) pour ce couple de bateliers.

Vu la position de La Bassée, rien d'étonnant à y trouver des évènements (naissances, décès...) liés à des bateliers souvent étrangers à la ville de La Bassée.

Bon week end
phdebove
bonjour,

merci des informations : je disposais du lieu de naissance de leur fille : Marie Louise et je déduisais que les parents auraient pu habiter sur la Bassée.

Par contre pour Pétronille PLAYE : la mère est une PIESSET de Guînes.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe
phdebove
bonjour,

merci des informations : je disposais du lieu de naissance de leur fille : Marie Louise et je déduisais que les parents auraient pu habiter sur la Bassée.

Par contre pour Pétronille PLAYE : la mère est une PIESSET de Guînes.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.