Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOLLEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mpghillebaert
Bonjour,

Je recherche tout renseignement (°x+) de Henri FOLLEZ né en 1857 - originaire de Steenvoorde
demeurant en 1906 à Dunkerque (recensement 1906)

ainsi que sa descendance ou ascendance

Je vous en remercie

Cordialement
Marie-Paule
asweertvaegher
Bonsoir à tous et à Marie-Paule !

FOLLET Henri Auguste est né précisément le 10 septembre 1857 à Steenvoorde. C'est ce que m'apprennent les Tables décennales sans filiation.
Une Julie Viginie (peut-être une soeur) est née le 6 mars 1860. Aucun mariage FOLLET-X avant ces années à Steenvoorde.
Je n'ai pas mieux dans ma Bourgogne.

A+

André
mpghillebaert
Citation (asweertvaegher @ 10 September 2008 à 19:49) *
Bonsoir à tous et à Marie-Paule !

FOLLET Henri Auguste est né précisément le 10 septembre 1857 à Steenvoorde. C'est ce que m'apprennent les Tables décennales sans filiation.
Une Julie Viginie (peut-être une soeur) est née le 6 mars 1860. Aucun mariage FOLLET-X avant ces années à Steenvoorde.
Je n'ai pas mieux dans ma Bourgogne.

A+

André


Bonsoir André,

Un grand merci de m'avoir répondu.

Je vais éventuellement écrire à la mairie de Steenvoorde, à moins qu'entretemps quelqu'un à des précisions à me donner.

cordialement
Marie-Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.