Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HÉNON x TIESSET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

hsoret
Bonsoir à toutes et tous

HÉNON Catherine ° le 25/10/1843 à Boulogne sur Mer
est fille de
HÉNON Napoléon et de TIESSET Catherine
elle se marie avec DEFACHELLE DESFACHELLES Antoine Joseph ° 1842 Desvres (fils de DEFACHELLES X MINET )
Je recherche le mariage de HÉNON Napoléon TIESSET THIESSET Catherine avant 1843 sur Boulogne .
Ils auront aussi Francois Alfred ° en 1865

Je n'ai que cela .....
Merci
Hervé
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Hervé ,

Merci pour la colle du mariage de Napoléon HENON x Catherine THIESSET ! J'ai fait le relevé des BMS de la famille HENON de Boulogne sur Mer ainsi que Saint-Martin -Boulogne , ils ne sont pas mariés dans ses 2 villes . Michel HENON et moi meme ne l'avons pas encore répertorié à ce jour , sauf l'acte qui suit .

Extrait de l'acte de naissance No 806 de Catherine Madeleine HENON le 27 Octobre 1843 à Boulogne sur Mer . Est comparu NAPOLEON HENON , cordonnier , demeurant à Desvres (je comprends mieux) , agé de 33 ans et de Catherine THIESSET agée de 34 ans .
La famille TH(I)ESSET est assez répandu du coté de Belle-Houllefort / Belle ect .

Je vais allé dès que possible numériser ses actes , car 22 ans séparent ses 2 naissances (bizarre)?

Cordialement
Daniel HENON
hsoret
Citation (dhenon @ 11 September 2008 à 19:20) *
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Hervé ,



Extrait de l'acte de naissance No 806 de Catherine Madeleine HENON le 27 Octobre 1843 à Boulogne sur Mer . Est comparu NAPOLEON HENON , cordonnier , demeurant à Desvres (je comprends mieux) , agé de 33 ans et de Catherine THIESSET agée de 34 ans .

Je vais allé dès que possible numériser ses actes , car 22 ans séparent ses 2 naissances (bizarre)?

Cordialement
Daniel HENON

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Daniel


Effectivement ,je me suis mal exprimé dans mon message,il est fils de DESFACHELLES X HÉNON ,reconnu au mariage de 1869,
François Alfred est né le 22/01/1865 à Desvres .

Catherine Madeleine HÉNON °1843 (sur le mariage, il est bien noté 25/10/1843 ) X 31/05/1869 Desvres Antoine Joseph Louis-Marie DESFACHELLES ° le 13 avril 1842 - Desvres.

Son père Napoléon HÉNON est + le 06/10/1849 Desvres
sont témoins au mariage :
Louis BOUCHEZ ,55 ans,bel oncle X Madeleine TIESSET,
Claude Jean Baptiste BLANCHIN,39 ans,cousin germain X BOUCHEZ Emilie,
François Joseph Caux ,et autres amis...

Il n'y a pas de mariage TIESSET THIESSET HÉNON en 1843 à Desvres, mais je crois que je vais chercher davantage sur ce secteur ,plutot que Boulogne ,que j'avais cru plus plausible au départ, et vers lequel je m'étais orienté peut etre un peu vite ....
Si je trouve ,forcément ,je te tiens au courant .
Merci
Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.