Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE Jacques François
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

calemaire
j'ai dans mon arbre un blocage complet sur un ancêtre, mon arrière grand père paternel

impossible de trouver un lieu de mariage et de naissance, ni de décès

ses prénoms changent au gré des naissances de ses enfants

je fais des recherches sur les tables décennales des archives départementales du PDC, rien, rien à belle et houllefort, rien à wimilles, rien à boulogne, je suis peut être passé au travers...... si quelqu'un pouvait me donner des conseils..... grand merci d'avance

une idée peut être était il marin, si c'est le cas y a t'il des ressencements de marins dans le boulonnais vers 1870...... 1900


Jacques françois marie auguste Lemaire né vers 1859, recoupement des actes de naissances de adèle, georges et louis ces trois enfants nés à wimille

ou françois Lemaire

ou Jacques Lemaire

marié avec Marie Louis Hanse 1872-1967, née à belle et houllefort PDC et décédée à Harnes PDC

impossible de trouver dans la commune et communes avoisinantes sa trace, naissance , mariage, etc....

rien de tangible sur les actes de naissances de ses enfants

comme c'est ma ligne directe ça me gène fortement vous le comprendrez

merci de pouvoir m'aider

bien à vous Camille Lemaire
gbegue
Bonjour Camille biggrin.gif

Voici ce que j'ai trouvé sur Généanet (généalogie Alain RICHARD)


HANSE Marie Louise née le 08/07/1872 à Belle et Houllefort fille de Auguste HANSE et Régine Florine LORGNIER

Marie Louise est + le 20/03/1967 à Harnes

Auguste HANSE était maçon
Marié en 1ere noce à Marie Hermine DEQUEHEN
En 2eme noce02/06/1870 avec Florine LORGNIER j ai une date 02/06/1870 Ambleteuse?
M RICHARD n a pas indiqué la ville

Il faudrait essayer de trouver le 1er mariage de Auguste Hanse on en saurait plus

Amicalement

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.