Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAUW
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rdefraeye
Bonjour à tous

je recherche l'acte de naissance de Pierre Jacques Cornil HAUW décédé en 1872 à Quaedypre. Profession cultivateur.
Son second fils Benjamin, Louis, Winoc, né en 1838, épousa Sophie Amélie NOORENBERGHE.Ils sont peut-être resté sur Quaedypre, et ont eu des enfants. Si quelqu'un possède des informations en ce sens, je suis preneuse, ainsi que pour leurs dates de décès

Merci Régine.
rvantorre
bonjour Régine D

Citation
Pierre Jacques Cornil HAUW décédé en 1872 à Quaedypre.



as tu lu l'acte de décès : cet acte devrait te donner l'âge de ton ancêtre, son lieu de °, (pas certain que ce soit Quadypre), les témoins, si il est veuf ou marié et de qui ; toutes ces données manquent si tu veux etre excacte ;
amitiés
Régine V
jfichaux
Bonjour à tous

Bonjour Régine

Il est décédé à environ 80 ans, natif de Quaedypre, fils de
Robert et MORAEL Marie Jeanne, décédés à Quaedypre
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Régine,
baptème le 17/05/1792 à Quaëdypre de Pierre Jacques Cornil HAEUW, fils de Robert d'Esquelbecq et de Marie MORAEL de ???.
Les parrain et marraine sont Jean Albert HAEUW et Marie Isabelle HAEUW (signe), tous deux frère et soeur du baptisé.
Cordialement.

Franck
† dverhaeghe
Bonjour,

Famille HAUW - MORAEL
Infos complémentaires sur site à Guy lien ci après

http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=romme...mp;x=11&y=8

Didier
rdefraeye
Citation (dverhaeghe @ 07 September 2008 à 15:24) *
Bonjour,

Famille HAUW - MORAEL
Infos complémentaires sur site à Guy lien ci après

http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=romme...mp;x=11&y=8

Didier


Bonjour à tous
Merci Didier pour les informations qui me permettent de faire le lien avec ma famille maternelle. Pierre Jacques Cornil HAUEW épousa Marie Thérése DEBROOWN . Il était le père de mon arrière GP Charles Louis Cornil HAUW. Je n'en sais pas plus, mais je vais encore chercher.


Cordialement

Régine D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.