Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEVY x BIGAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

clevy
Bonjour à tous.
Je recherche la trace du mariage de LEVY Isaac ( O 1867 ) avec BIGAND Marie Honorine Victorine( O 1872).Je sais qu'ils habitaient Samer où mon grand- père paternel est né le 31/07/1895; mais je ne sais pas s'ils sont originaires de cette ville. Merci de me venir en aide .Clevy
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir C ?

Mariage le 26 Octobre 1891 à Samer de :
Isaac LEVY x Marie Honorine Victorine BIGAND

Je n'ai pas le contenu de ce mariage .

Cordialement
Daniel HENON
clevy
c'est super d'avoir une réponse aussi rapide! Avec cette certitude, je vais pouvoir faire une demande d'acte de mariage.Merci beaucoup.cordialement.Colette LEVY
† avasseur
Bonjour,

Extrait de mon CD "Généalogies boulonnaises"

Marie Honorine Victorine BIGAND, née le 07 11 1871 à Samer, fille de François Jean Baptiste Alexandre BIGAND, manouvrier, et de Pauline Camille FOURCROY. Elle épouse à Samer le 26 10 1891 Isaac LÉVY, journalier, enfant assisté du département de la Seine, né le 04 10 1860 à Paris, fils de Julie Lévy et d’un père inconnu.


Cordialement,
André Vasseur
clevy
Citation (avasseur @ 07 September 2008 à 10:56) *
Bonjour,

Extrait de mon CD "Généalogies boulonnaises"

Marie Honorine Victorine BIGAND, née le 07 11 1871 à Samer, fille de François Jean Baptiste Alexandre BIGAND, manouvrier, et de Pauline Camille FOURCROY. Elle épouse à Samer le 26 10 1891 Isaac LÉVY, journalier, enfant assisté du département de la Seine, né le 04 10 1860 à Paris, fils de Julie Lévy et d’un père inconnu.


Cordialement,
André Vasseur


Bonjour à tous,
Bonjour André,

Merci beaucoup pour ces renseignements concernant Marie........BIGAND qui vont me permettre de faire un petit saut dans ma généalogie côté paternel. Pour ce qui concerne Isaac LEVY, j'ai bien l'impression que ça ne va pas être simple......A voir! ! !
Cordialement
Colette LEVY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.