Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] LECLERE x RAMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mmametz
[pour info., 7 sujets abordant la même demande ont été combinés. mderam]


Bsr!


Je cherche date de naissance de LECLERE Charles Louis Joseph né entre 1834 et 1835 et de son épouse RAMON Philomène Adia.

Ils se sont mariés le 05/11/1861 à MERRIS.

Merci.

Mlle MAMETZ Murielle.
mmametz
Bsr !

Je cherche des renseignements sur mes ailleuls LECLERE Charles Louis Joseph (né entre 1834 et 1835) X RAMON Philomène Adia.

Ils se sont mariés le 05/11/1861 à MERRIS.

Merci pour votre aide.

MAMETZ Murielle.
mmametz
Bjr !

Je cherche des renseignement sur LECLERE Charles Louis Joseph né entre 1834 et 1835,il était tisserand X le 05/11/1861 avec RAMON Philomène Adia.

Ils ont eu au moins 1 fille : LECLERE Emma Cornélie née entre 1867 et 1868 à MERRIS.

Merci pour votre aide.

MAMETZ Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherches les parents de LECLERE Charles Louis Joseph (° entre 1834 et 1835 à Merris) X le 05/11/1861 à Merris avec RAMON Philomène.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche l'ascendance de LECLERE Charles Louis Joseph né entre 1834 et 1835 à Merris et de son épouse RAMON Philomène Adia, mariés le 05/11/1861 à Merris dont leur fille :

- LECLERE Emma Cornélie née entre 1867 et 1868 à Merris X VANDOOLAEGHE René Emile le 23/05/1903 à Merris.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche la descendance de LECLERE Charles Louis Joseph né entre 1834 et 1835 (peut-être à Merris) X le 05/11/1861 à Merris RAMON Philomène Adonie.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche la date de naissance de RAMON Philomène Adonie née entre 1830 et 1841 à Merris.

Elle épouse LECLERE Charles Louis Joseph le 05/11/1861 à Merris.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

C'est bon, j'ai obtenu la date de naissance de RAMON Philomène Adonie le 05/07/1842 à Merris.

Si quelqu'un aurait l'acte de naissance ou des infos sur les parents, ça serait sympas.

Merci d'avance.

Murielle.
mmametz
Bonsoir ! biggrin.gif

C'est bon, j'ai obtenu l'acte de naissance de RAMON Philomène Adonie.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

J'ai trouvé le père de LECLERE Charles Louis Joseph qui est Pierre Ignace né entre 1798 et 1799.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si LECLERE Hélène Philomène née dans les années 1860 est la fille de Charles Louis Joseph et de RAMON Philomène Adonie, svp ?

Merci.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Je cherche la date de naissance de LECLERE René né entre 1878 et 1881 à Merris fils de Charles Louis Jospeh et de RAMON Philomène Adonie.

Merci pour votre aide.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je remonte le message.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Est ce que les parents de LECLERE Hélène Philomène née vers 1867 à Merris X VANPEENE Armand Constant sont bien Charles Louis Joseph et RAMON Philomène Adonie ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Je cherche les parents de LECLERE Hélène Philomène mariée en 1895 à Merris avec VANPEENE Armand Constant.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Petite précision pour LECLERE Hélène Philomène : elle est née le 20/11/1870 à Merris.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche la transcription ou l'acte de naissance de LECLERE René Elie le 20/10/1880 à Merris.

Merci.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Je recherche la transcription ou l'acte de décès de LECLERE Pierre Ignace le 24/01/1875 à Merris ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Murielle.
elhermitte
Bonjour Murielle,

AM Charles Louis Joseph LECLERE-Philomène Adonie RAMON 05/11/1862 Merris

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_032_R_045, N°70 p 713/1013 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Éric Lhermitte.
mmametz
Bonjour !

Depuis 2008 j'avais trouvé et j'avais complètement oublié ces messages, je m'en excuses.

Donc : 05.11.1862 Merris, LECLERE Charles Louis Joseph (°14.06.1834 Merris) X RAMON Philomène Adonie (°04.07.1842 Merris), lui est fils de Pierre Ignace et de DEHU Marie Anne, elle est fille de Louis Joseph et de DEZWARTE Philippine (Les témoins : FLAMENT Auguste ; DASSONNEVILLE Auguste ; HAMEAU Charles, cousin de l'épouse ; LORIDAN Henri).

Cordialement.
mderam
Vu Murielle, merci d' avoir mis à jour le sujet wink.gif
mmametz
Bonjour !

Depuis 2008, j'ai trouvé les infos.

VANPEENE Amand Constant (°29.03.1866 Boeschepe) X 09.07.1895 Merris, LECLERE Hélène Philomène (°19.11.1870 Merris / +12.04.1909 Bailleul).

L'épouse est fille de Charles Louis Joseph et de RAMON Philomène Adonie.

Cordialement.
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.