Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLANPAIN Jean Louis
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonjour à tous,

je recherche le contenu du mariage le 01/02/1774 à Wimille de Jean Louis BLANPAIN (dit d'Outreau) et Marie Madeleine GLAVIEUX (°ca1739 †08/03/1793 Outreau), pour préciser si possible la naissance de l'époux.

Merci d'avance,
ybarbaux
Bonjour,
Voici le mariage à Wimille :

Le 01-02-1774,
BLANPAIN Louis Marie (N), hbt Wimille, majeur, fils de (+) Antoine BLANPAIN et de Marie SERGEANT, hbt Outreau, d'une part;
x GLAVIEUX Marie Madeleine (N), hbt Wimille, majeure, fille de (+) Charles GLAVIEUX et de (+) Adrienne PAQUES, d'autre part.
Témoins: Louis Antoine BLANPAIN (N), hbt Outreau, frère M; Augustin QUEHEN (S), hbt Wimille; Jean Louis Marie GLAVIEUX (S), hbt Questinghen, frère F; Jacques MARCQ (S), hbt Wimille

Yolande
hsoret
Citation (ybarbaux @ 07 September 2008 à 09:15) *
Bonjour,
Voici le mariage à Wimille :

Le 01-02-1774,
BLANPAIN Louis Marie (N), hbt Wimille, majeur, fils de (+) Antoine BLANPAIN et de Marie SERGEANT, hbt Outreau, d'une part;
x GLAVIEUX Marie Madeleine (N), hbt Wimille, majeure, fille de (+) Charles GLAVIEUX et de (+) Adrienne PAQUES, d'autre part.
Témoins: Louis Antoine BLANPAIN (N), hbt Outreau, frère M; Augustin QUEHEN (S), hbt Wimille; Jean Louis Marie GLAVIEUX (S), hbt Questinghen, frère F; Jacques MARCQ (S), hbt Wimille

Yolande

Bonsoir à toutes et tous

Je suis interessé par les GLAVIEUX

de part Louis ,mon sosa , x 1735 Crémarest BOUTOILLE Madeleine

et aussi par les SORET X BLAMPAIN

Acte de mariage N° 8/1805 Outreau.


.........et Demoiselle Marie Louise Blampain,âgée de vingt cinq ans un mois,native et domiciliée en cette commune,fille de François Blampain,âgé de cinquante ans,couvreur de pailles,domicilié au dir outreau,et de Marie-Elisabeth Clément,âgée de cinquante cinq ans...

Merci pour toutes infos concernant ces couples
Hervé
vlecuyer
Bonsoir à tous,

merci de nouveau, Yolande, pour ces précisions.

J'ai ouvert un nouveau sujet concernant ces Louis Marie BLANPAIN car je m'y perds wacko.gif

Hervé, je ne connais pas l'ascendance de Jean Baptiste SORET, mais vous trouverez ici toute l'ascendance que je connais de son épouse Marie Louise BLANPAIN.

Amicalement,

Vincent
hsoret
Citation (vlecuyer @ 07 September 2008 à 22:43) *
Bonsoir à tous,

merci de nouveau, Yolande, pour ces précisions.

J'ai ouvert un nouveau sujet concernant ces Louis Marie BLANPAIN car je m'y perds wacko.gif

Hervé, je ne connais pas l'ascendance de Jean Baptiste SORET, mais vous trouverez ici toute l'ascendance que je connais de son épouse Marie Louise BLANPAIN.

Amicalement,

Vincent

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Vincent
Vos données ,confirment donc les miennes ,concernant l'ascendance ,que j'avais sur differents relevés.
Seule la date de mariage de 1778 me manquait.
Je n'irais pas aussi loin que vous concernant l'ascendance ,je stoppe donc au niveau de ce mariage 1778 concernant les BLAMPAIN .
Merci
Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.