Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STAELEN x DEBRUYNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbotte
Bonsoir,

Pierre Mathieu STAELEN ° 29 juin 1736 a épousé Marie Catherine Cornille DEBRUYNE qui serait native de Zegerscappel.
Je recherche ce mariage et l'ascendance de l'épouse

Cordialement
Bernard
rvantorre
bonjour,
ta question nécessite des précisions
les DEBRUYNE sont multi x multiples à Zeggers Cappel
Régine
bbotte
Citation (rvantorre @ 30 août 2008 à 04:32) *
bonjour,
ta question nécessite des précisions
les DEBRUYNE sont multi x multiples à Zeggers Cappel
Régine


Bonjour,
Je ne connais pas grand chose de ce couple dont l'union devrait avoir eu lieu peu avant 1757; il a eu une fille Marie Catherine Thérèse STAELEN née le 6 mars 1762 à Quaedypre.

Dans la file des messages j'ai trouvé la naissance le 7 janvier 1739 à Zeggers Cappel de Cornille Catherine DEBRUYNE; se pourrait-il qu'elle soit Marie Catherine Cornille?

Est-ce une piste?
Cordialement
Bernard
bbotte
Citation (bbotte @ 31 août 2008 à 15:55) *
Citation (rvantorre @ 30 août 2008 à 04:32) *
bonjour,
ta question nécessite des précisions
les DEBRUYNE sont multi x multiples à Zeggers Cappel
Régine


Bonjour,
Je ne connais pas grand chose de ce couple dont l'union devrait avoir eu lieu peu avant 1757; il a eu une fille Marie Catherine Thérèse STAELEN née le 6 mars 1762 à Quaedypre.

Dans la file des messages j'ai trouvé la naissance le 7 janvier 1739 à Zeggers Cappel de Cornille Catherine DEBRUYNE; se pourrait-il qu'elle soit Marie Catherine Cornille?

Est-ce une piste?
Cordialement
Bernard


Bonjour,

Je découvre sur ce forum que le couple Jean Baptiste DEBRUYNE (° 19/01/1710 Zeggers cappel) et Marie Jeanne CAENENS pourrait être les parents de Marie Catherine Cornille.

Merci à qui peut valider

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.