Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COL(E)MAN x NOULARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

shuort
Bonjour,

Je relance une bouteille à la mer :

je recherche le mariage ou tout renseignement filiatif sur la région boulonnaise peut-être au Portel ou sur la région de Boulogne/mer :
- COLMAN(COLEMAN) Edouard (°vers 1835, machiniste aux hauts fourneaux) X (entre 1850-1860) NOULARD Catherine (°vers 1833). Leur Fils COLMAN Jean (°03/04/1860 à Outreau)x le 13.03.1886 à Boulogne/mer avec ANDRIEU Augustine Florine.
Je sais déjà que ce mariage n'est pas sur Outreau.

Un grand merci par avance.
Cordialement
Sandrine.
vlecuyer
Bonjour Sandrine,

je n'ai pas ce mariage, mais dans mes notes je trouve la naissance de Catherine NOULARD le 11/09/1829 à Outreau, fille de Bernard x Marie Augustine Florentine LIBERT.
Vous la trouverez dans mes pages sur GeneaNet : Catherine NOULARD.

Je ne peux affirmer que c'est celle que vous cherchez...

Rien sur le patronyme COL(E)MAN par contre...
ybarbaux
Citation (vlecuyer @ 28 août 2008 à 16:27) *
Bonjour Sandrine,

je n'ai pas ce mariage, mais dans mes notes je trouve la naissance de Catherine NOULARD le 11/09/1829 à Outreau, fille de Bernard x Marie Augustine Florentine LIBERT.
Vous la trouverez dans mes pages sur GeneaNet : Catherine NOULARD.

Je ne peux affirmer que c'est celle que vous cherchez...

Rien sur le patronyme COL(E)MAN par contre...


Bonjour,

Le mariage recherché a eu lieu à une date plus lointaine car on trouve à Outreau le mariage suivant :

Le 06-04-1875,
COLEMAN Edouard Richard (S), né le 23-09-1854 à Boulogne, charron à Outreau, fils de Edouard Richard COLEMAN (N), mécanicien à Outreau et de Catherine NOULARD (N), hbt Outreau, d'une part;
x BIGOT Françoise Germain (S), née le 04-05-1855 à St Etienne Au Mont, sans profession à Outreau, fille de Louis Pierre BIGOT (N), ouvrier d'usine à Outreau et de (+) Honorine VOISIN +14-12-1869, à Outreau, d'autre part.
Témoins: amis
shuort
bonjour à tous,
en effet, au vu des éléments contenus dans ce mariage, le mariage des parents a du avoir lieu avant 1854 ! et peut-être sur Boulogne? Je sais aussi qu'il y avait au moins un autre frère : Henri, mais je n'ai aucune info sur lui.
pour la naissance de cette catherine NOULARD, je l'avais déjà vu mais ça reste une hypothèse à garder sous le coude tant qu'on a pas le mariage.
un grand merci pour votre aide à tous.
Cordialement
Sandrine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.