Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEZ x DECOOL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

avanderlynden
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information sur Pierre Jacques Martin ROUSSEZ, né à Saint-Sylvestre-Cappel, le 14 Septembre 1802. Il aurait épousé Reine DECOOL et aurait eu un enfant François Xavier Cornil ROUSSEZ né le Sam 11 Décembre 1841 à Saint-Sylvestre-Cappel (59114)
Merci d'avance
André
avanderlynden
Citation (avanderlynden @ 27 août 2008 à 22:28) *
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'information sur Pierre Jacques Martin ROUSSEZ, .....

Les ROUSSEZ de cette branche à Saint-Sylvestre-Cappel semblent souvent dénommés ROUSSEY .... cool.gif
André
pdemeester
Bonsoir André,

D'après les TD, ROUSSEY Pierre x DECOOL Reine le 28/09/1830 à Saint-Sylvestre-Cappel.

Cordialement,
Patrick
avanderlynden
Citation (pdemeester @ 03 September 2008 à 23:59) *
Bonsoir André,

D'après les TD, ROUSSEY Pierre x DECOOL Reine le 28/09/1830 à Saint-Sylvestre-Cappel.

Cordialement,
Patrick

Merci Patrick pour cette date de mariage qui complétera utilement mes données sur cette famille.
toute info sur les personnes / mariage pour le patronyme ROUSSEY / ROUSSEZ à Saint-Sylvestre-Cappel m'interessent.
Cordialement,
André
asweertvaegher
En attendant que vous fassiez le lien, je vous transmets ce que j'ai déjà des ROUSSEY de Saint-Sylvestre-Cappel.
Amicalement. André SWEERTVAEGHER


1. ROUSSEY Matthieu, Génération I
Né en 1715
Il a épousé à l'âge de 29 ans, le 03/05/1744 à Saint-Sylvestre-Cappel (59),
VILEIN Marie Thérèse. Née en 1718
2 enfants sont nés de cette union :
o ROUSSEY Jean Baptiste - 2 -
o ROUSSEY Laurent - 3 -

:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:


2. ROUSSEY Jean Baptiste, Génération II
Fils de ROUSSEY Matthieu - 1 -, et de VILEIN Marie Thérèse. A sa naissance, ses père et mère étaient âgés de 40 ans et 37 ans.
Né en 1755
Il a épousé à l'âge de 33 ans, le 18/11/1788 à Saint-Sylvestre-Cappel (59),
LAURIÈRE Marie Catherine, fille de LAURIÈRE Jean Baptiste, et de VANUXEM Marie Anne.
:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:


3. ROUSSEY Laurent, Génération II
Fils de ROUSSEY Matthieu - 1 -, et de VILEIN Marie Thérèse. Il a épousé le 03/06/1777 à Saint-Sylvestre-Cappel (59),
RUCKEBUSCH Marie Anne, fille de RUCKEBUSCH Jean, et de BERTELOOT Pétronille.
:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.