Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RIDOUX x REGNAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonjour à tous,

je recherche le contenu du mariage le 06/11/1786 à Outreau de Joseph Marie RIDOUX (°10/05/1756 à Outreau, fils de Léonard x Marie Antoinette DAGBERT) avec Marie Antoinette REGNAULT (dite de Condette), pour essayer de préciser l'origine et l'ascendance de l'épouse.

Merci d'avance,
dhenon
Bonsoir à tous ,

Bonsoir Vincent ,

Mariage le 6 Novembre 1786 à Outreau de :
Joseph Marie RIDOUX agé de 30 ans , fils de Léonard , laboureur à outreau et de + Marie Antoinette DAGUEBERT x Marie Pétronille Françoise REGNAULT agée de 17 ans dite de Condette , fille de + Nicolas REGNAULT , manoeuvrier de son vivant et de + Marie Anne SIRET

Témoins : Louis Marie (S) , François (NS) , Jean Louis RIDOUX (NS) tous les trois frères de l'époux , domiciliés à Outreau ; Jean Marie SEILLIER (S) Beau-frère F de Boulogne
Signature supplémentaire ; COUSIN

D'après mon relevé il est bien notifié 17 ans pour l'épouse .

Amitiés
Daniel HENON
vlecuyer
Bonsoir Daniel,

Merci de ces détails.

Pour compléter, j'ai trouvé les mariages suivants :
. Nicolas REGNAULT x Marie Anne SIRET le 08/08/1752 à Nesles, l'époux est dit de Condette toujours
. Jean Marie SEILLIER x Marie Marguerite REGNAULT le 20/11/1781 à Condette, l'époux est dit de Bazinghen.

bien amicalement,

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.