Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOULOGNE X PONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ggourguechon
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR BOULOGNE MARCEL ANDRE CHARLES NEE A OUTREAU LE 03/05/1903 FILS DE BOULOGNE CHARLES JEAN BAPTISTE CONSTANT QUI PEU M AIDEZ SVP MERCIE GRAZIELLA
ggourguechon
RECHERCHE TOUT ACTE SUR BOULOGNE recherche tout acte sur BOULOGNE Marcel André Charles NEE A OUTREAU LE né à Outreau le 03/05/1903 ET DE SONT FILS BOULOGNE ANDRE JE NEST PAS DE DATE UN GRAND supprimé car obligatoirement postérieur à 1907

MERCI A QUI POUREZ M AIDER Merci à qui pourrait m'aider

GRAZIELLAGraziella
dlarchet
Citation (ggourguechon @ 31 août 2008 à 21:47) *
RECHERCHE TOUT ACTE SUR BOULOGNE MARCEL ANDRE CHARLE NEE A OUTREAU LE 03/05/1903 ET DE SONT FILS BOULOGNE ANDRE JE NEST PAS DE DATE UN GRAND MERCI A QUI POUREZ M AIDER GRAZIELLA



bonjour,

je vous invite à rédiger vos demandes après avoir relu les consignes de rédaction qui prévoient :
- d'une part que seuls les patronymes sont à écrire en majuscules
- qu'il ne saurait-être question d'actes postérieurs à 1907

donc,
- je supprime votre recherche sur une personne née obligatoirement après 1903
- je corrige en mettant en minuscules tout ce qui doit l'être,

En outre vous créez un nouveau sujet le 31 aout pour poser la même question que le 24 du même mois...c'est un peu trop rapide ne pensez vous pas !


et j'espère en votre future attention.

A noter qu'écrire en majuscules sur un forum de discussion équivaut à hurler or je ne pense pas que ce soit votre intention (voir prescriptions USENET)

cordialement
ggourguechon
Citation (dlarchet @ 31 August 2008 à 21:47) *

bonjour et escusez moi je n avait pas vu que g t en majuscul quand ecris 2 fois la meme demande quand je fait une demande je narrive pas a la retrouvez alors je crois que je me suis tromper alors je la remet la je repond en retard car je ne la trouver pas moi et ordi ses une grande histoire escusez moi encore une fois et merci pour la correction graziella
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.