Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JOUGLEUX x GUFFROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

kjougleux
Bonjour,

je recherche des infos sur les ascendances et descendances de Monsieur JOUGLEUX Alphonse Louis Justin né à Outreau le 09/08/1892 (décédé le 21/07/1957 à Outreau) marié à GUFFROY Céline Léonie né à Outreau le 28/01/1894 et décédée le 29/07/1936.

D'avance merci pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter...
Je peux aussi partager mes infos avec toutes personnes intéressées.
@ bientot

KJougleux
gleprince
Citation (kjougleux @ 23 août 2008 à 22:37) *
Bonjour,

je recherche des infos sur les ascendances et descendances de Monsieur JOUGLEUX Alphonse Louis Justin né à Outreau le 09/08/1892 (décédé le 21/07/1957 à Outreau) marié à GUFFROY Céline Léonie né à Outreau le 28/01/1894 et décédée le 29/07/1936.

D'avance merci pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter...
Je peux aussi partager mes infos avec toutes personnes intéressées.
@ bientot

KJougleux


Bonjour ,
Je n'ai pas d'éléments particuliers sur votre recherche mais j'ai Victor Jougleux né à Samer le 29-5-1880 fils de Pierre François et de Marie Adèle Célina Trolle et marié à Elisa Eugénie Rosalie Leprince à Wierre-au-Bois le 24-11-1906 . Ces éléments font partie de la généalogie de ma petite cousine Jougleux demeurant à Quièvrechain 59920 . Font-ils partie de votre lignée ?
Cordialement Guy Leprince.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.