Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDERHAEGHE X THERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

sthery
Bonjour à tous

Bonjour Georgette

Citation
VANDERHAEGHE Félix Benoist Martin, journalier, ° le 10 nov 1814 à Téteghem y + le 25 mai 1856 (fils de VANDERHAEGHE François Winnoc et de DEBLAEKER Jeanne, Rose, Françoise) x le 20 avril 1841 à Téteghem à THERY Marie Louise, ouvrière, ° le 23 février 1813 à Warhem + le 16 oct 1874 à Leffrinckoucke.


Auriez vous des informations sur l'ascendance de Marie Louise THERY

Merci par avance
bthery
Bonjour Serge,

Elle est la fille de Pierre François Jacques THERY o 20 novembre 1786 à Warhem et de Josèphe Rosalie MICKE o 17 décembre 1790 à Coudekerque-Branche.

Petite-fille de Jacques Winocq THERY o le 15 décembre 1756 à Warhem et de Anne Thérèse COLLET o vers 1755 à Warhem.

Après THERY x RELOF, THERY x VAN BETHLEM? THERY x GOUHIER (ou GONYS) de Comines, mes ascendants.

Amicalement.

Bernard



Citation (sthery @ 23 août 2008 à 19:01) *
Bonjour à tous

Bonjour Georgette

Citation
VANDERHAEGHE Félix Benoist Martin, journalier, ° le 10 nov 1814 à Téteghem y + le 25 mai 1856 (fils de VANDERHAEGHE François Winnoc et de DEBLAEKER Jeanne, Rose, Françoise) x le 20 avril 1841 à Téteghem à THERY Marie Louise, ouvrière, ° le 23 février 1813 à Warhem + le 16 oct 1874 à Leffrinckoucke.


Auriez vous des informations sur l'ascendance de Marie Louise THERY

Merci par avance
sthery
RE

Oui merci Bernard

J'ai des collatéraux à Warhem. Pas de liaison en vue

A bientôt
gbonne
Bonsoir Serge,
Comme je le disais à Jean-Claude je vous invite sur Généanet "mon arbre en ligne" identifiant greynoudt. je viens de le compléter avec quelques infos glanées à l'association généalogique de Gravelines avec l'aimable collaboration de F. Mockelyn nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.