Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : APARISIS-TREHOULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un CM de Jean APARISIS, veuf de Adrienne LECLERCQ, x(2) à Simone TREHOULT, peut-être à Douai, / 1637.Je suis preneur de toutes informations concernant ce couple.

Merci d'avance. Bon dimanche. Bien cordialement.
Agnès
cziemczak
Bonsoir Agnès,

Pas à ma connaissance (Béthencourt, tabellion Douai 2E13, acte d'échevinage)

Christophe sad.gif
aberanger
bonjour Christophe,

Quel dommage qu'il n'y ait aucun acte pour le moment susceptible de me renseigner sur l'ascendance de Adrienne LECLERCQ. N'y aurait-il pas un testament ou un acte de succession qui pourrait m'éclairer. En tout cas, un grand merci et bon souvenir

Agnès
cziemczak
Citation (aberanger @ 26 août 2008 à 14:08) *
N'y aurait-il pas un testament ou un acte de succession qui pourrait m'éclairer.


Bonjour Agnès,

En direct, il ne semble pas, mais on a arrive aussi à des époques où les rameaux deviennent difficile à faire croître.

Il existe des testaments et contrats concernant les LECLERCQ, mais est ce les mêmes familles: il faut consulter et transcrire.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.