Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAILLIE Marthe
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dharo
Bonjour à tous

Je recherche la date de naissance de MAILLIE Marthe née vers 1725 à Goeulzin.Elle avait 57 ans à son décès le 24/05/1782

Je mets d'autres renseignements que j'ai sur elle pour si des personnes ont ce Nom

Elle a un frère prénommé Jean Baptiste
Elle est mariée (je pense vers 1747) avec MARCHAND Simon de Goeulzin aussi
10 enfants pour le couple:
Henriette Rosalie née le 23/08/1748
Jean François né le 9/12/1749
Jean Baptiste né le 13/08/1751
Urbain né le 12/09/1753
Calixte Joseph né le 21/08/1755
Pierre Joseph né le 29/12/1757
Pierre ANtoine né le 15/01/1760
Romain Joseph né le 11/12/1762
Benjamin Joseph né le 17/11/1765
Pierre Joseph né en 1768

Merci de m'avoir lu

Dominique
cziemczak
Bonjour,

Qui sont ses parents?

Christophe
dharo
Bonjour Christophe

Je n'ai pas le nom des parents de Marthe.Ce n'est pas noté dans son acte de décès

Dominique
cziemczak
Citation (dharo @ 23 août 2008 à 07:27) *
Je n'ai pas le nom des parents de Marthe.


Bonsoir Dominique,

La logique voudrait donc que vous recherchiez en premier la date, le lieu et le contenu de l'acte de mariage qui donnerait peut être les parents, ce qui certifierai une filiation.

Après, avec les contrats notariés, le temps pourra peut être se remonter.

Christophe wink.gif
iblin
Bonjour à tous

Comme le mariage ne semble pas avoir eu lieu à Goeulzin, j'ai consulté l'excellent site GENEANET de mon amie Isabelle BOMBART (zazabbt) qui possède les relevés de Goeulzin et les parrains marraines listés sur le site n'amènent aucune piste, si ce n'est que cette famille MAILLE ne semble pas être originaire de Goeulzin.
Il faudrait peut être revoir les actes de naissance dans leur intégralité pour vérifier si la paroisse d'origine des parrains marraine MAILLE n'est pas indiquée dans l'acte....
Faire venir la bobine de microfilms au AD de votre département est une solution enviageable parmi d'autres....

Bonnes recherches

Isabelle
dharo
Bonjour Christophe biggrin.gif

C'est aussi un problème pour son mariage ,je ne le trouve pas non plus.

A bientôt

Dominique
dharo
Bonjour Isabelle

J'ai regardé une nouvelle fois les actes de baptèmes des enfants pour les parrains ,marraines .Ils sont durs à lire ,mais je ne vois rien,pas d'autres paroisses
J'ai regardé aussi sur le mariage que j'ai d'un enfant mais rien,juste le nom des parents

Merci pour votre aide

Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.