Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUCLET X LEBRUN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mgrard
bonjour à tous
Je cherche des infos sur jacques bouclet (fils d’’antoine) décédé à campagne les guines 15/11/1728) x colembert 22/7/1697 xmarguerite lebrun (peut-être fille de pierre ) décédée à campagne les guines le 24/1/1732)
MERCI d’’avance ...
ebugel
Citation (mgrard @ 20 août 2008 à 20:14) *
bonjour à tous
Je cherche des infos sur jacques bouclet (fils d’’antoine) décédé à campagne les guines 15/11/1728) x colembert 22/7/1697 xmarguerite lebrun (peut-être fille de pierre ) décédée à campagne les guines le 24/1/1732)
MERCI d’’avance ...

bonjour, j'habite CAMPAGNE LES GUINES et vous propose de me rendre à la mairie (ouverte le mardi et mercredi) pour aller vous chercher les renseignements: que voulez-vous exactement..avez-vous les actes de naissance et de décès ? les voulez-vous?
Bonne journée.
Cordialement
Elisabeth
mgrard
Bonjour et merci de me répondre si rapidement
J'ai la photocopie de leur mariage à Colembert mais comme il date de 1697 ce n'est pas très lisible pour moi :en fait j'aimerais remonter les 2 branches si possible
(je ne sais plus comment j'ai eu leurs dates de décès à Campagne mais n'ai pas actuellement ces photocopies)
Merci d'avance !
dhenon
Bonjour à tous ,

D'après le relevé des BMS de Colembert .

Mariage le 22 Juillet 1697 à Colembert de :
Jacques BOUCLET dit de Campagne ? Fils d'Antoine et de Françoise BARAS x Marguerite LEBRUN , fille d'Antoine (le nom de la mère n'étant pas notifié).

Je trouve un mariage qui a peut-etre une jonction avec le précédent.

Mariage le 3 Février 1653 à Campagne Les Guines de :
Jean BOUCLET dit de Bonningues x Françoise BARA

Cordialement
Daniel HENON
mgrard
bonjour et merci de cette info
Pensez vous que "jean bouclet" dit de bonningues (x françoise bara )est la même personne que l' "antoine bouclet" ( x françoise baras )?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.