Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAGA
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

nlameire
Bonjour,

J'aimerais avoir l'acte de décès d'Yvon Casimir LAGA.
Il serait décédé le 04/12/1876 à Armentières.
Il a eu une fille "Mathilde" en 1834 à Lendelede en Belgique (je ne connais pas la date exacte) avec Cordule LEFEBVRE (qui est décédée audit Lendelede).
J'ai trouvé ces informations sur l'acte de décès de Mathilde du 09/10/1883 à Lille.
Merci,
Nelly
dcovemaeker
Citation (nlameire @ 15 août 2008 à 16:45) *
Bonjour,

J'aimerais avoir l'acte de décès d'Yvon Casimir LAGA.
Il serait décédé le 04/12/1876 à Armentières.
Il a eu une fille "Mathilde" en 1834 à Lendelede en Belgique (je ne connais pas la date exacte) avec Cordule LEFEBVRE (qui est décédée audit Lendelede).
J'ai trouvé ces informations sur l'acte de décès de Mathilde du 09/10/1883 à Lille.
Merci,
Nelly

bonjour
je vous ai retranscrit l acte de deces

l an 1876 le 5/12 à 5 heures du soir par devant nous frederic lansette adjoint au maire de la ville d armentières , a comparu alexandre lemettre , 23 ans commis aux ecritures et henri turkery, 45 ans concierge tous 2 domicilies en cette ville , voisins du defunt, lesquels nous ont declaré que YVON LAGA agé de 69 ans ouvrier de fabrique né et domicilié a lendelede (cool.gif demeurant a lille, veuf de anne amelie titeate fils legitime de pierre laga et de n ( sans autre renseignement) est decedé , nous nous en sommes assuré en son domicile rue de lille no 53 hier a 10h du soir.

acte no754

bonne journee josiane covemaeker
nlameire
Citation (dcovemaeker @ 20 août 2008 à 12:19) *
bonjour
je vous ai retranscrit l acte de deces

l an 1876 le 5/12 à 5 heures du soir par devant nous frederic lansette adjoint au maire de la ville d armentières , a comparu alexandre lemettre , 23 ans commis aux ecritures et henri turkery, 45 ans concierge tous 2 domicilies en cette ville , voisins du defunt, lesquels nous ont declaré que YVON LAGA agé de 69 ans ouvrier de fabrique né et domicilié a lendelede (cool.gif demeurant a lille, veuf de anne amelie titeate fils legitime de pierre laga et de n ( sans autre renseignement) est decedé , nous nous en sommes assuré en son domicile rue de lille no 53 hier a 10h du soir.

acte no754

bonne journee josiane covemaeker

Bonjour Josiane,

Je vous remercie.

Lorsqu'il y a eu un remariage, sur les actes de Lille, il est précisé : "veuf/ve en première noce......puis.....en seconde noce" (époux/se si encore vivant/e).

Est-il possible que sur les actes d'Armentières, ce ne soit pas le cas?

Car Cordule Lefebvre n'apparaît pas sur cet acte.

Merci,
Nelly
dcovemaeker
Citation (nlameire @ 20 août 2008 à 17:42) *
Citation (dcovemaeker @ 20 août 2008 à 12:19) *
bonjour
je vous ai retranscrit l acte de deces

l an 1876 le 5/12 à 5 heures du soir par devant nous frederic lansette adjoint au maire de la ville d armentières , a comparu alexandre lemettre , 23 ans commis aux ecritures et henri turkery, 45 ans concierge tous 2 domicilies en cette ville , voisins du defunt, lesquels nous ont declaré que YVON LAGA agé de 69 ans ouvrier de fabrique né et domicilié a lendelede (cool.gif demeurant a lille, veuf de anne amelie titeate fils legitime de pierre laga et de n ( sans autre renseignement) est decedé , nous nous en sommes assuré en son domicile rue de lille no 53 hier a 10h du soir.

acte no754

bonne journee josiane covemaeker

Bonjour Josiane,

Je vous remercie.

Lorsqu'il y a eu un remariage, sur les actes de Lille, il est précisé : "veuf/ve en première noce......puis.....en seconde noce" (époux/se si encore vivant/e).

Est-il possible que sur les actes d'Armentières, ce ne soit pas le cas?

Car Cordule Lefebvre n'apparaît pas sur cet acte.

Merci,
Nelly

bonsoir
normalement il est marque sur tous les actes
je vous ai recopie ce qu il etait marque
bonne soiree josiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.