Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHAMEL x DEMULLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

mfinez
Bonjour Edith
Vous dites possédez les BMS sur Lillers, auriez vous un mariage entre Adrien Joseph DUHAMEL qui a épousé Rosalie Séraphine DEMULLIEZ ? je n'ai hélas pas la date mais simplement la date de naissance de leur fils Adrien François le 14.01.1812, je désespère d'avancer dans cette branche ayant appris que presque tous les registres ont disparus sur la commune de Lillers , j'habite la Vienne et vous êtes mon seul espoir ! je vous remercie d'avance, cordialement .Michèle
paaubertin
Bonjour,
Citation (mfinez @ 10 août 2008 à 09:36) *
je désespère d'avancer dans cette branche ayant appris que presque tous les registres ont disparus sur la commune de Lillers ,

il y a des communes bien moins pourvues que Lillers, alors ne désespérez pas ! Par contre si vous y remontez, vous y remonterez loin dans le temps !

Par ailleurs, merci de suivre les conseils pour bien poster sur ce forum que vous lirez ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 ! J'ai changé ET votre titre ET votre zone de recherches.

Bonne continuation.
mfinez
bonsoir, je vous prie de m'excuser,je me suis rendue compte trop tard que j'avais "cliquer" au mauvais endroit, ce devait être l'émotion !!! wacko.gif bonne soirée
† ejosset
bonjour

Qui vous a dit que les registres de Lillers avaient disparus ? Ils sont en commune depuis 1694...ceux d'avant sont aux AD...Mes cousins les ont encore vus au mois d'avril de cette année !

Malheureusement mes propres relevés s'arrêtent en 1792, donc 20 ans trop tôt par rapport à votre naissance.

Si vous écrivez à la commune, il est possible qu'ils puissent vous renseigner d'après les tables décennales qui normalement commencent en 1792....donnez le plus de précision possible

Pour le moment je ne peux guère vous aider, si vous trouvez les parents de ce couple, je pourrais tout vous débloquer sur Lillers jusqu'en 1598

amicalement
JOSSET Edith
mfinez
Citation (ejosset @ 12 août 2008 à 19:37) *
bonjour

Qui vous a dit que les registres de Lillers avaient disparus ? Ils sont en commune depuis 1694...ceux d'avant sont aux AD...Mes cousins les ont encore vus au mois d'avril de cette année !

Malheureusement mes propres relevés s'arrêtent en 1792, donc 20 ans trop tôt par rapport à votre naissance.

Si vous écrivez à la commune, il est possible qu'ils puissent vous renseigner d'après les tables décennales qui normalement commencent en 1792....donnez le plus de précision possible

Pour le moment je ne peux guère vous aider, si vous trouvez les parents de ce couple, je pourrais tout vous débloquer sur Lillers jusqu'en 1598

amicalement
JOSSET Edith

bonjour Edith,
je dois m'excuser car j'ai fais une erreur de village, celui dont je voulais parler est LESTREM, car je recherche sur les deux , je vais contacter la mairie , je vous remercie de votre gentillesse , amicalement Michèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.