Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARTEL x DOURIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mpoulain
Bonjour à tous

Je cherche le x vers 1665/1670 à Bournonville entre Daniel MARTEL et Marie DOURIER

merci par avance

Cordialement
Michel Poulain
rlegeant
Bonjour,

je n'ai pas de réponse à votre question mais si cela peut vous aider j'ai parmi mes ancêtres un mariage le 27 07 1699 à Bourthes de Louis MARTEL, dit de Menneville, fils de Antoine et de Louise DELFORGE et de Jeanne DOURIEZ , fille de Marc et de Isabeau DELACROIX.

J'ignore comment raprocher ce couple de vos anc^tres mais il serait étonnant qu'il n'y ait pas un lien de parenté.

Bien amicalement,

Roger
† mahamy
Citation (mpoulain @ 09 août 2008 à 11:23) *
Bonjour à tous

Je cherche le x vers 1665/1670 à Bournonville entre Daniel MARTEL et Marie DOURIER

merci par avance

Cordialement
Michel Poulain


Bonjour Michel
DOURIER Marie est née le 5 novembre 1646 à Bournonville de Antoine né vers 1610 et décédé le 13 janvier 1651 à Bournonville et de BURET Marie née vers 1604 et décédée le 7 janvier 1688 à Menneville ,maries à Bournonville le 4 fevrier 1640 .
Amicalement Marcel
mpoulain
Bonjour à tous

Merci Marcel et merci Roger

Marcel vous n'avez pas d'autre éléments sur Marie DOURIER , la fille, mariage , + ... ?

merci
Amicalement
Michel Poulain
† mahamy
Citation (mpoulain @ 09 août 2008 à 16:09) *
Bonjour à tous

Merci Marcel et merci Roger

Marcel vous n'avez pas d'autre éléments sur Marie DOURIER , la fille, mariage , + ... ?

merci
Amicalement
Michel Poulain

Bonsoir Michel
Désolé je n'en sais pas plus .Il vous faudrait vous rendre à Dainville pour aller plus loin dans vos recherches .
Amicalement Marcel
mpoulain
Bonsoir Marcel et merci

Avoir les parents avec dates et lieux c'est déjà un grand pas , surtout pour l'époque ...

Amicalement
Michel Poulain
rlegeant
Bonsoir,

Avez vous une trace de la naissance de Marc DOURIER qui pourrait être le frère de Marie ?

Je cherche également la naissance de sa fille Jeanne née vers 1663.

Merci de votre aide,

Amicalement,

Roger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.