Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

jsmartin
Bonjour à tous,

Je recherche la date de + RAULT (RAUT ou RAUX) Marie Catherine Adrienne après 1786 et max 1795.

par avance merci de votre aide cordialement..
idossche
bonjour
sur les registres des décés de Wissant : + de REAUX Marie Catherine Adrienne (73 ans) le 17/06/1786 vve de ROUSSELLE Joseph employé des fermes du roy
bonnes recherches
amicalement
Isabelle smile.gif
jsmartin
Citation (idossche @ 07 août 2008 à 16:59) *
bonjour
sur les registres des décés de Wissant : + de REAUX Marie Catherine Adrienne (73 ans) le 17/06/1786 vve de ROUSSELLE Joseph employé des fermes du roy
bonnes recherches
amicalement
Isabelle smile.gif


Bonsoir Isabelle,

Un énorme merci pour votre réponse enfin les réponses pour Roussel et rault.. auriez6vous d'autres détails sur les relevés : comme leur parents origines ou déclarants décès cela pourrait fortement m'aider..

AMICALEMENT
idossche
bonsoir et désolée de ne pouvoir faire mieux
c'est tout ce que j'ai
en comptant sur quelqu'un d'autre..... faute de mieux!
bonne soirée et bon courage pour la suite
Isabelle smile.gif
dhenon
Citation (idossche @ 07 août 2008 à 19:14) *
bonsoir et désolée de ne pouvoir faire mieux
c'est tout ce que j'ai
en comptant sur quelqu'un d'autre..... faute de mieux!
bonne soirée et bon courage pour la suite
Isabelle smile.gif


Bonsoir à tous ,

D'après le relevé des sépultures de Wissant de mon ami Monsieur Alain HONVAULT que je salue au passage il a noté juste après le nom REAUX agée de 73 ans , o ALBERT , x + Joseph ROUSSELLE employé des fermes du roi .
Elle est peut-etre née à Albert dans la Somme !


Cordialement
Daniel HENON
jsmartin
Citation (dhenon @ 07 août 2008 à 19:55) *
Citation (idossche @ 07 août 2008 à 19:14) *
bonsoir et désolée de ne pouvoir faire mieux
c'est tout ce que j'ai
en comptant sur quelqu'un d'autre..... faute de mieux!
bonne soirée et bon courage pour la suite
Isabelle smile.gif


Bonsoir à tous ,

D'après le relevé des sépultures de Wissant de mon ami Monsieur Alain HONVAULT que je salue au passage il a noté juste après le nom REAUX agée de 73 ans , o ALBERT , x + Joseph ROUSSELLE employé des fermes du roi .
Elle est peut-etre née à Albert dans la Somme !


Cordialement
Daniel HENON


Bonsoir,

Effectivement vous confirmez mes soupçons car Roussel Joseph et Rault ont eu un fils Antoine Joseph dit né à Albert dans la somme vers 1734.

un grand merci à vous

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.