Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mariage LAGACHE - HELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

jlherent
Recherche date de maraige et filiation de LAGACHE Augustin et HELIN Julie Joseph dont le maraige a vraisemblablement eu lieu à Moncheaux vers 1800, les relevés du CEGD ne couvrant pas cette période


isabelle bonsoir

j'ai entamme la numerisation de MONCHEAUX 1793 - 1840 j'en suis a 1800
pour l'instant.je n'y ai pas encore rencontre ton couple .
il y a beaucoup d'enfants du couple LAGACHE - DOIGNIES par contre.

bien a toi
jean louis
iblin
Bonsoir Jean Louis biggrin.gif
Dans une réponse précédente rservais me donnait comme date le 4 Novembre 1794

mariage entre Augustin Joseph Lagache âgé de 31 ans, né le 24/09/1763 à Moncheaux, journalier, fils d'Antoine François et de Philippine Doignis, cultivateurs d'une part et Julie Joseph Hélin âgée de 28 ans, née le 12/08/1766 à Moncheaux, fille de Jean Louis et de Marie Joseph Vion, marchands de bois.

merci d'avance pour tes éléments à venir


Bises


Isabelle biggrin.gif
jlherent
Citation (iblin @ 28 Mar 2006, 18:45) *
Bonsoir Jean Louis biggrin.gif
Dans une réponse précédente rservais me donnait comme date le 4 Novembre 1794

mariage entre Augustin Joseph Lagache âgé de 31 ans, né le 24/09/1763 à Moncheaux, journalier, fils d'Antoine François et de Philippine Doignis, cultivateurs d'une part et Julie Joseph Hélin âgée de 28 ans, née le 12/08/1766 à Moncheaux, fille de Jean Louis et de Marie Joseph Vion, marchands de bois.

merci d'avance pour tes éléments à venir


Bises


Isabelle biggrin.gif

isa bonsoir

autant pour moi.j'avais survole mes jpegs et il m'avait echappe (j'en fais entre 1000 et 1500 chaque semaine).le mariage a bien eu lieu a la date indiquee.tres complet
je t'envoie l'acte.

jeanlouis
iblin
Merci d'avance Jean Louis et bonne soirée

Isabelle biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.