Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRUVOST X CHAVATTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

bmeauxsoone
Bonjour
Je recherche tous renseignements sur le couple Jean François Joseph PRUVOST et Marie Angélique Joseph CHAVATTE unis à Lille le 28/8/1823
dont un enfant Marie Joseph Désirée ° en 1790
bien entendu tous renseignemnts sur les ascendants de ce couple sont également les bienvenus
Bernard
† rcaron
bonjour
l'acte de mariage de 1823 parle de reconnaissance par rapport à l'enfant né en 1790 ? que dit l'acte de mariage ?
fflament
Bonjour Bernard. Je pense erreur car moi j'ai le 28.08.1823 mariage
DELESPAUL PRUVOST
Cordialement Fernand
bmeauxsoone
Bonsoir Fernand
effectivement le mariage DELESPAUL PRUVOST est le 28/08/1823
je reformule ma demande
Cordialement
Bernard
bmeauxsoone
Bonjour
Je recherche tous renseignements sur le couple Jean François Joseph PRUVOST et Marie Angélique Joseph CHAVATTE
dont un enfant Marie Joseph Désirée ° 30/7/ 1790
x 28/8/1823 Lille à Henri Jean Baptiste Joseph DELESPAUL
bien entendu tous renseignemnts sur les ascendants de ce couple sont également les bienvenus
Bernard
bmeauxsoone
Bonjour
Je recherche tous renseignements sur le couple Jean François Joseph PRUVOST et Marie Angélique Joseph CHAVATTE
dont un enfant Marie Joseph Désirée ° 30/7/ 1790
bien entendu tous renseignemnts sur les ascendants de ce couple sont également les bienvenus
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.