Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GENSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

bcondette
Bonsoir à Tous,

Je cherche le contenu de l'acte de décès de :

GENSE Marie Anne Elisabeth en date du 20/03/1773 à Outreau

afin de connaitre ses parents.

Elle se marie vers 1761 avec HADOUX Jean Marie d'Outreau

Cordialement

Bernard
hsoret
Bonsoir à Toutes et Tous,
Bonsoir Bernard,

L'acte de décès ne vous apprendra pas grand chose, si ce n'est qu'elle est probablement décédée des suites de la naissance d'un fils, enfant mort-né, le 12/03/1773 et qu'elle est âgée de 36 ans.

Il n'y a pas à priori de X HADOUX GENSE à Outreau 1755/1764

Malgrè des naissances entre 1762 et 1773

Lui décède après le 07/03/1793, mais je n'en sais pas plus

J'ai moi meme des HADOUX sur Outreau X SORET X SOIRET, je n'ai pas cherché coté HADOUX ,étant de la descendance.

Hervé
fpringarbe
Citation (bcondette @ 02 août 2008 à 18:33) *
Bonsoir à Tous,

Je cherche le contenu de l'acte de décès de :

GENSE Marie Anne Elisabeth en date du 20/03/1773 à Outreau

afin de connaitre ses parents.

Elle se marie vers 1761 avec HADOUX Jean Marie d'Outreau

Cordialement

Bernard


Bonjour Bernard,
Sur les tables AGP un mariage HADOUX / GENSSE le 31/03/1761 à St Etienne au Mont.
Cordialement.
Françoise
pgeneau
Bonjour à tous,

A Saint-Etienne-au-Mont, le 31-03-1761,
HADOUX Jean Marie (S), hbt Outreau, âgé de 32ans, fils de (+) Jacques HADOUX, laboureur à Outreau et de (+) Catherine DESCAMPS, hbt Outreau, d'une part;
x GENSSE Marie Antoinette Elisabeth (S), hbt St-Etienne-Au-Mont, âgée de 28ans, fille de Antoine GENSSE (S), laboureur à St-Etienne-Au-Mont et de (+) Marie Jeanne FONTAINE, d'autre part.
Témoins: Nicolas HADOUX (S), frère H; Louis Marie HADOUX (S), frère H; Marie Catherine HADOUX (S), soeur H; Marie Marguerite HADOUX (S), soeur H; Jacques Étienne François GENSSE (S), cousin germain F

sources: relevés Y. Barbaux

Cordialement

Pierre
dhenon
Bonjour à tous ,

Mariage le 9 Mai 1719 à Outreau de :

Jacques Antoine HADOUX d'Outreau x Catherine DESCAMPS dite d'Outreau (non filiatif)
Témoins : Michel DESCAMPS ; Jacques DESCAMPS ; Léonard CAZIN .
Plus une marque illisible.

Cordialement
Daniel HENON
fpringarbe
Citation (pgeneau @ 03 août 2008 à 15:35) *
Bonjour à tous,

A Saint-Etienne-au-Mont, le 31-03-1761,
HADOUX Jean Marie (S), hbt Outreau, âgé de 32ans, fils de (+) Jacques HADOUX, laboureur à Outreau et de (+) Catherine DESCAMPS, hbt Outreau, d'une part;
x GENSSE Marie Antoinette Elisabeth (S), hbt St-Etienne-Au-Mont, âgée de 28ans, fille de Antoine GENSSE (S), laboureur à St-Etienne-Au-Mont et de (+) Marie Jeanne FONTAINE, d'autre part.
Témoins: Nicolas HADOUX (S), frère H; Louis Marie HADOUX (S), frère H; Marie Catherine HADOUX (S), soeur H; Marie Marguerite HADOUX (S), soeur H; Jacques Étienne François GENSSE (S), cousin germain F

sources: relevés Y. Barbaux

Cordialement

Pierre


Bonjour à tous,
Tables AGP : un mariage GENSE / FONTAINE le 20/02/1732 à Condette.
Cordialement.
Françoise
dhenon
Citation (pgeneau @ 03 août 2008 à 14:35) *
Bonjour à tous,

A Saint-Etienne-au-Mont, le 31-03-1761,
HADOUX Jean Marie (S), hbt Outreau, âgé de 32ans, fils de (+) Jacques HADOUX, laboureur à Outreau et de (+) Catherine DESCAMPS, hbt Outreau, d'une part;
x GENSSE Marie Antoinette Elisabeth (S), hbt St-Etienne-Au-Mont, âgée de 28ans, fille de Antoine GENSSE (S), laboureur à St-Etienne-Au-Mont et de (+) Marie Jeanne FONTAINE, d'autre part.
Témoins: Nicolas HADOUX (S), frère H; Louis Marie HADOUX (S), frère H; Marie Catherine HADOUX (S), soeur H; Marie Marguerite HADOUX (S), soeur H; Jacques Étienne François GENSSE (S), cousin germain F

sources: relevés Y. Barbaux

Cordialement

Pierre


Bonjour Pierre ,
Jean Marie HADOUX est né le 26 Mai 1728 à Outreau , fils de Jacques Antoine (lui est né le 23 Novembre 1694 , fils de Jacques et de Marie SANNIER ) et Catherine DESCAMPS.

Amitiés
Daniel HENON
bcondette
Bonjour à tous

qui vous êtes penchés sur ma demande

je vous remercie avec un peu de retard, suite aux congés


Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.