Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOCQUET x DEMELY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rmartin
Citation (rmartin @ 01 août 2008 à 09:11) *
dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=50187
.... pour le couple LOCQUET Jean Baptiste o ca 1775 x DEMELY Marie Rose
j'ai effectivement 2 enfants Jean François (né le 08/07/1801 (17 mess 09 ) à Lederzeele et Pierre Jacques

mais n'ayant pas trouvé le mariage ,je n'ai pas sa filiation
je n'ai pas pu le raccordé au reste de la famille LOCQUET



Je recherche donc le x LOCQUET Jean Baptiste x DEMELY Marie Rose
si possible avec filiation

Cordialement

Raymons
rmartin
Bonjour
Je recherche le x LOCQUET Jean Baptiste x DEMELY Marie Rose
seul renseignement : ils ont 2 enfants ° tous deux ° à Lerderzeele
LOCQUET Jean François ° 19/MESS/09
LOCQUET Pierre Jacques Valentin ° 24/PLUV/13

Merci pour tout renseignement

Raymond
clombard
Bonsoir,
Il semble y avoir une erreur sur le nom de l'épouse de Jean Baptiste LOCQUET:

-dans l'acte de mariage le 2/9/1841 de Jean François LOCQUET la mère, présente, se nomme Marie Rose Emelie SPETER. le père est décédé le 16 mars 1821 à Lederzeele
- une information équivalente concernant l'épouse de Jean Baptiste LOCQUET se retrouve dans l' acte de mariage à Led. le 21/4/1830 d'un autre fils Grégoire Modeste (o Led. 19 germinal an 7,la mère est SPETER), la mère de l'époux dans cet acte est Rosalie Emelie SPITER
- dans l'acte de mariage le 25/11/1829 d'une fille Rosalie Adèle Victoire ( o 3 juillet 1808, la mère est DEMILLE) la mère de l'épouse est Rosalie Amélie SPETER

A la naissance de ses enfants, le père ne devait donner que les 3 prénoms de son épouse. L'officier d'état civil gardait le dernier comme patronyme.

Le mariage LOCQUET X SPETERS est à Lederzeele le 8 fructidor an 5.

Cordialement
Claudine
rmartin
Bonjour Claudine
Votre raisonnement est très bon .Effectivement tout concorde parfaitement avec le reste de mon arbre
Merci
cordialement
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.