Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WANTELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jminil
Bonsoir

Je recherche les parents de Grégoire WANTELET,°St-Amand 12-1681, X avant 1716 DESHOMMEou DESOMBRE Marguerite , XX après 1737 ROSELEUR Madeleine, il est+ St-Amand 02-12-1746
Si l'on regarde le recensement de 1672, on y trouve

WANTELEZ Claude, ouvrier de bois , sa femme
WANTELEZ Antoine, ouvrier de bois, sa femme, un garçon et 2 filles en bas age
WANTELEZ François, ouvrier de bois, sa femme , un garçon et 2 filles en bas age

Grégoire ayant 9 ans en 1672, il ne peut-etre que le fils soit d'Antoine, soit de François

Quelqu'un en sait-il plus?

grand merci


Jocelyne
rdescamps
Bonsoir Jocelyne

WANTELET Grégoire Noël ° en 1681 ne peut avoir été recensé en 1672 !

ROSELEUR Marie Madeleine était veuve de CHON Julien avec 3 enfants lors de son x2 avec WANTELET Grégoire

WANTELET Grégoire et CHON Julien ont été établis tuteurs des enfants de + DEZOMBRE Jacques et de CHON Marie.

DEZOMBRE Jacques était le frère de Marguerite, tous 2 enfants de Simon.

C'est tout ce que j'ai trouvé, bien cordialement.

Raymond
jminil
Bonjour Raymond

Comment ai-je pu faire une erreur aussi monumentale!!!!!
Vous avez raison, Grégoire nétait pas encore né en 1672
Il pourrait alors etre le fils de Claude, lequel au recensement, n'avait pas encore d'enfant ou était deja agé,les enfants aurait alors quitté le domicile de leur parents

Claude serait + St-Amand 04-02-1694, il faudrait voir qui assistait au convoi funéraire,possédez-vous cet acte de +?

encore merci pour la rectification, en ce qui concerne Marguerite DEZOMBRES, j'ai trouvé dans généanet qu'elle était fille de Simon(comme vous le dites), ° St-Amand 04-1658, +StAmand avant 21-01-1729, X avant 1680 DENTREBECQ Anne, °St-Amand 1652, + St-Amand 10-01-1738. ;ceci reste à vérifier!!!!!

Bonne journée

Jocelyne
rdescamps
Bonsoir Jocelyne

Je n'ai pas d'acte concernant WANTELET Claude car il ne fait pas partie de mes ascendants.

Désolé de ne pouvoir vous aider, bien cordialement.

Raymond
jminil
Merci quand meme Raymond et bon dimanche

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.