Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CROQUELOIS x BOUCHEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

agdelcroix
Bonsoir à tous,
Je cherche désespérément la date et le lieu de mariage de ce couple:
Croquelois Louis françois né à Desvres le 3 mai 1828 et Bouchez Françoise Coralie née également à Desvres le 10 octobre 1830.
Tous leurs enfants sont nés à Boulogne sur mer et je ne trouve leur mariage dans aucune de ces deux villes...
Si l'un d'entre vous détient le renseignement, cela m'aiderait beaucoup qu'il puisse me le communiquer et d'avance je l'en remercie.
Cordialement,
ann'ge.
rsommerard
[quote name='agdelcroix' date='30 juillet 2008 à 21:32' post='194560']
Bonsoir à tous,
Je cherche désespérément la date et le lieu de mariage de ce couple:
Croquelois Louis françois né à Desvres le 3 mai 1828 et Bouchez Françoise Coralie née également à Desvres le 10 octobre 1830.
Tous leurs enfants sont nés à Boulogne sur mer et je ne trouve leur mariage dans aucune de ces deux villes...
Si l'un d'entre vous détient le renseignement, cela m'aiderait beaucoup qu'il puisse me le communiquer et d'avance je l'en remercie.
Cordialement,
ann'ge.
[/quo

BONSOIR,
j'ai dans mes recherches une famille Louise Clara CROQUELOIS née en 1828 décédée en 1891 à
Desvres, marée à Pierre Amédée SOMMERARD le 16 JUIN 1850 à Desvres(acte de mariage N°68/1828
Voila c'est tout ce que je possède, mais je suis débutante alors ça viendra peut e^tre -
bonsoir Raymonde
hsoret
BONSOIR,
j'ai dans mes recherches une famille Louise Clara CROQUELOIS née en 1828 décédée en 1891 à
Desvres, marée à Pierre Amédée SOMMERARD le 16 JUIN 1850 à Desvres(acte de mariage N°68/1828
Voila c'est tout ce que je possède, mais je suis débutante alors ça viendra peut e^tre -
bonsoir Raymonde
[/quote]

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Raymonde

Petite erreur .
Acte de naissance N° 68/1828 Desvres
Acte de Mariage N° 13/1850 Desvres

Pour le mariage CROQUELOIS X BOUCHEZ ,il est à Boulogne .
Ann'ge l'a enfin trouvé .
Je prèsume qu'elle est actuellement en vacance.
Hervé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.