Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUSSEKEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

gboussekey
Bonjour,
Je recherche des renseignements généalogiques sur le patronyme BOUSSEKEY, principalement dans les villages de Watou (Belgique), Stavele (Belgique), Proven (Belgique), Poperinge (Belgique), Steenvoorde, Herzeele, Winnezeele, Boëseghem, Hazebrouck, Eecke...
Les données que je possède déjà sont visibles sur Généanet (Boussekey ---> gboussekey)
Merci, gboussekey.
jmdubreucq
Bonjour G ?

Au lieu de renvoyer les lecteurs vers votre site il serait beaucoup plus facile de préciser exactement quelles informations vous recherchez ... en précisant, bien sûr, celles que vous connaissez déjà ...
D'autre part le site GenNPdC concerne le Nord et le Pas de Calais et à ma connaissance aucune référendum n'a été lancé en Belgique concernant un éventuel rattachement des villages cités au département du Nord tongue.gif ...
Avez-vous lu les consignes "avant de poster" présentes dans les épinglés de chacun des sous forums ? je n'en ai pas l'impression. Donc un message par individu et/ou par couple en précisant bien de quoi vous partez et ce que vous recherchez.
Je pense que l'animateur de ce sous forum fermera ce sujet vous laissant en ouvrir d'autres selon les consignes du "bien poster" sur le site

Ne voyez pas ce message comme une critique mais plutôt comme un guide qui vous permettra d'obtenir des réponses précises à vos interrogations
Bonnes recherches

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.