Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANONNE x DUBAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ccanonne
Bonjour,

Je cherche des informations sur les familles Dubar et notamment le mariage (Canonne Léon x Marthe Dubar ) probablement à st amand les Eaux ainsi que sur leur naissances respectivement à St Amand et à Raismes.
Merci d'avance
Christine
† pcopin
bonjour
voilà deux communes sur lesquelles on devrait pouvoir vous aider...si vous donnez des dates au moins approximatives par rapport à vos recherches, et mieux, des dates certaines que vous avez déjà.. des enfants? un décès?
bien cordialement
Pascal
ccanonne
Citation (pcopin @ 28 juillet 2008 à 16:42) *
bonjour
voilà deux communes sur lesquelles on devrait pouvoir vous aider...si vous donnez des dates au moins approximatives par rapport à vos recherches, et mieux, des dates certaines que vous avez déjà.. des enfants? un décès?
bien cordialement
Pascal


BonjourJ'ai trouvé la date du mariage Canonne Léon x Dubar Marthe il s'agit du 9 avril 1898 à Raismes. Je veux bien les informations qui concernent Léon Canonne né à Raismes en 1875.
Merci beaucoup
Christine
† pcopin
bonjour
je n'ai malheureusement rien à Raismes à cette date mais je pense que notre animateur aura sans doute les infos; je reste à votre disposition pour Saint Amand le cas échéant
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonjour
et juste une question
Marthe Dubar est elle de Saint Amand ? avez vous eu les informations la concernant?
bien cordialement
Pascal
ccanonne
Re
Oui Marthe Dubar est bien née à St Amand le 8 février 1877 de Jules Dubar et Marie Silvie Lietaert. Elle avait une soeur du même nom née en 1874 et décédée un an plus tard. Un généalogiste a déjà exploré la branche Dubar de St Amand, je l'aio contacté et j'ai trouvé son arbre sur Généanet.
Cordialement
Christine Canonne
† pcopin
rebonjour
ok
si vous avez des questions sur cette branche, n'hésitez pas; j'ai plus de documentation sur Saint Amand, notes, actes et contrats...
bien cordialement
Pascal
ccanonne
Bonjour,

Comme mon nom l'indique je descends directement d'une branche des Canonne...
Je ne remonte pour l'instant pas très loin. Georges Canonne né en 1900 fils de Léon Canonne né à Raismes en 1875 et marié avec Marthe Dubar. Si quelqu'un peut m'aider à franchir cette étape je lui en serais très reconnaissante.
Merci d'avance
Christine Canonne
lescanonne [at]orange.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.