Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] POUTRINIER/Z X BAUDEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

epoultreniez
Bonjour à tous,

Je recherche l'ascendance de la personne suivante


BAUDEN Anne Henriette Virginie

Née le 08/02/1801 à Dunkerque.
Professions : Ménagère

Mariée le 25/05/1824 à Dunkerque (59) à l'âge de 23 ans, avec POULTRINIEZ Pierre Ferdinand, fils de POULTRINIEZ Jean-Baptiste, et de SAVARY Geneviève.
Est né de cette union :
POULTRINIEZ Jules
Né le 12/06/1830
Marié le 30/10/1855 à Petite-Synthe avec VANDERRIELE Clémence



D'avance merci


Enzo Poultreniez
dlarchet
Citation (epoultreniez @ 27/07/2008 à 15:52) *


Bonsoir Enzo,
à l'occasion de la révision des sujets "sans réponse", je trouve votre demande :
voici la comparution figurant dans l'acte de mariage dont vous connaissiez la date, et que j'ai trouvé dans les archives en ligne :
5 Mi 27 R 050 page 40

25/5/1824 dk
POUTRINIER Pierre ferdinand, tailleur, né à Waltende, flandre occidentale le 1/11/1803
demeurant en cette ville, fils de Jean Baptiste POUTRINIER en son vivant préposé des douanes et de geneviève SAVARIN décédée à ^Petite Synthe
BAUDEN Anne henriette Virginie née en cette ville le 8/2/1801 y demeurant avec ses père et mère
fille de Pierre Paul BAUDEN, châron et de Pétronille Françoise REVE,
en présence du père de l'épouse 54ans

Compte tenu de ce qui précède et qui répond à la question que vous aviez posée, ce sujet est marqué comme [Résolu]
Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.