Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGEUSER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Quelqu'un a t'il le moyen de vérifier si Noël DE GEUSER o 25.12.1677 Ledringhem de François et N... Pétronille ne serait pas un enfant illégitime.

Merci pour votre aide.

Christian VANTOURS
rvantorre
bonjour Christian,
pas moyen de vérifier la ° du 25.12.1677 à Ledringhem ; par contre sa x1 est ERNOUTS de LASSEYE et de ERNOUTS x DEURE dont je suis ;
Régine
tcaron
Bonjour !!
je viens de travailler sur Ledringhem pour moi , (DE BOOM , DE GEUSER ) et j ai relevé naissance de Noel , de François et Pétronille ...rien de précisé ...donc vraisemblablement légitime ...
J ai mis en ligne sur généanet ce que j ai trouvé ..
Cordialement

Therese
rvantorre
bonjour Thérèse,

ce que tu as trouvé correspond il acec ce que Christian a écrit ?

merci et bonne journée
Régine
grommelaere
Bonjour Christian et Thérèse,

les dépouillements de Ledringhem réalisés par Olivier COULON ne parlent pas d'illégitimité mais en cette matière, il y a parfois des mutismes wink.gif ; comme vous avez pu le remarquer, son prénom Noël correspond à son jour de naissance (25 décembre 1677) rolleyes.gif .
rvantorre
bonjour à tous
l'enfant JESUS avait il un père ? ...... rolleyes.gif pour sûr il avait une mère prénommée Marie van JESUS tongue.gif ;
rien de précisé ...donc vraisemblablement légitime ...;


Régine
tcaron
Oui , rien de plus ...le nom de la mère n est pas précisé ...courant à cette époque ...

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.