Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRUYNSWYCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

calloncius
Bonjour,

Je suis à la recherches de vieux articles de journaux concernant la famille BRUYNSWYCK, datant de +/- 1936 - 1941, qui parle d'un scandale dans le journal de cette époque " L'écho du nord", si qqu'un aurait entendu où vu ces articles pourrait-il svp me faire parvenir par mon email une copie ???

car je descend de cette famille via mon arrière arrière grand-mère BRUYNSWYCK marie françoise née en 1823, et son père est Jacobus BRUYNSWYCK né en 1804, marié à GEVAERTS maria francisca née en 1802 et mon arrière arrière grand-mère avait un frère Jean François BRUYNSWYCK né en 1825.

Si qqu'un a entendu ou a mm un lien de parenté avec eux faite le moi savoir svp ??

un tout grand merci a vous tous

christelle biggrin.gif
pbruynswyck
Bonjour cousine

Je suis un cousin du sud avec les mêmes ancetres, il y a en effet un secret de famille, mais je ne peux en parler ici, je possède aussi une généalogie qui s'arrete en 1700 etant donné que l'originale avec descendance ducale a disparu dans la nature (encore un secret rolleyes.gif ), je suis a disposition pour tout renseignement concernant la famille Bruynswyck.

A bientôt

Philippe Bruynswyck
calloncius
Bonjour,

Aimerais connaître des personnes (qui prendraient contact avec moi), se souvenant du SCANDALE qui aurait eu lieu après la deuxième guerre mondiale sur HERITAGE DES BRUYNSWYCK.

Cela à été une manifestation nationale de la part des héritiers BRUYNSWYCK.

Si quelqu'un à soit les journaux de l'époque, où des souvenirs, ayez la gentillesse de me faire parvenir soit copie de ces journaux, soit où je pourrais me les procurer avec la date précise (MERCI).


Je suis une descendante directe de la famille citée ci-dessus..

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER DANS MES RECHERCHES.


ALLONCIUS Christelle
paaubertin
Bonjour Christelle,

vous êtes certaine d'être dans le bon forum ?

Le forum "Présentation des membres" porte un nom assez explicite pour qu'il ne soit pas le lieu des questions généalogiques ou historiques.

Quelques indications géographiques dans votre message permettra aux gestionnaires d'affecter (de déplacer) votre message dans un sous-forum mieux adapté.

D'une façon générale, placez-vous d'abord dans le forum le plus adapté avant de créer votre message ( n'hésitez pas à cliquer sur Aide en haut à droite puis choisissez le message 0-Communes et forums associés )

J'avoue enfin ne pas comprendre pourquoi vous reposez aujourd'hui cette question que vous avez déjà postée hier sur le forum lille et déplacée sur le forum Roubaix actuellement ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=49738 .

D'une façon générale, inutile de reposer des questions déjà posées. Eventuellement actualisez les si elles ont une certaine ancienneté sur les forums.

Bienvenue !
† rcaron
bonjour
vous dites être descendante directe d'une famille BRUYNSWYCK qui a connu un scandale après 1945 et plus haut vous nous dite être descendante de BRUYNSWYCK Marie Françoise née en 1823, qu'on peut donc imaginée décédée avant la 2nde guerre.
Vous parlez de scandale et d'héritages, mais êtes vous descendante directe (c'est à dire fille, petite fille, ou arrière petite fille) des personnes concernées directement par cet héritage ?
Vous parlez d'héritage, donc cela fait suite à la mort de quelqu'un ? la mort de qui ?
cette personne décédée est qui exactement pour vous ?
si vous descendez directement de cette personne décédée, essayez de retrouver le notaire qui a suivi ce dossier, puisqu'en matière d'héritage, c'est le notaire qui intervient.
mdubourg
Bonjour à Tous et en particulier à Christelle Alloncius et Philippe Bruynswyck

Le père de ma fille est un descendant direct des BRUYNSWYCK, aussi, pourriez-vous me contacter ?

Je vous en remercie d'avance,
A très bientôt j'espère,
Maury.
calloncius
Citation (mdubourg @ 05/10/2008 à 02:55) *
Bonjour à Tous et en particulier à Christelle Alloncius et Philippe Bruynswyck

Le père de ma fille est un descendant direct des BRUYNSWYCK, aussi, pourriez-vous me contacter ?

Je vous en remercie d'avance,
A très bientôt j'espère,
Maury.






Bonjour Maury,

je viens de lire votre message..

bien à vous

christelle
mdubourg
Bonjour Christelle,

Merci pour ce contact,
Faisant l'arbre généalogique des descendants des BRUYNSWYCK, puisque parenté avec eux, j'aimerais en connaître davantage concernant vos précédents messages, pouvez-vous m'en parlez ? unsure.gif Avez-vous eu satisfaction dans vos recherches ? J'espère ne pas être trop indiscrète.

Je suis nouvelle sur ce site, alors, je ne sais comment l'on procède exactement

Je vous en remercie d'avance.
Cordialement,
Maury.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.